Rechercher : dans
Par :

Php mail formulaire ne fonctionne pas

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 09:48:27 ali, le 4 oct 2009 à 05:32:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé un formulaire php mail via un générateur de php, le formulaire fonctionne t bien sur mon site provisoire.
sur mon site définitf, le même php ne fonctionne plus et ce langage est en partie incompréhensible (php) pour moi. Je dois certainement modifier ladresse de l'url mais où ? en fait, je ne sais pas quoi faire ? des personnes ont dû m'envoyer des mails, message de bonne reception ms je ne peux rien recevoir, marche pas :(.
merci de votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « php mail formulaire ne fonctionne pas » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

cheese42, le 4 oct 2009 à 09:48:27

Slt, il serait bien de mettre le script que tu as ici pour regarder ce qui ne fonctionne pas^^ ------------------------------------------------------------­----------
/  La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!  /
------------------------------------------------------------­----------

Répondre à cheese42