Rechercher : dans
Par :

Mettre des vidéos sur portable sony eric W995

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 04:25:47 Thony17, le 4 oct 2009 à 02:46:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheter le portable sony ericsson w995 il y a 2 jours mais je sais pas comment mettre les vidéos sur le portable?
Car je pense que l'on peut les mettre sur le portable grâce au cable USB de l'ordinateur mais quels formats les vidéos doivent-elle avoir pour pouvoir les lire sur le portable?
Et est-ce normal que il n'y est pas d'accusé de réception pour les sms pourtant j'ai activé l'accusé...
Thony17

Configuration: Vista
Mozilla Firefox 3.5.3

1

LeTnk, le 4 oct 2009 à 03:29:23
  • +1

Bonsoir!

le format vidéo standard pour les téléphone portable est le ".3gp" , mais certains téléphones prennent les vidéo Mp4 et Avi, pour savoir si le tien en fait parti va sur le site constructeur. et pour les SMS si l'accusé de revient pas ca veut dire que la personne ne la pas encore reçu ( peut être que son téléphone est éteint )

Répondre à LeTnk

2

Thony17, le 4 oct 2009 à 04:02:14

Salut merci pour ta réponse mais pour l'accusé de réception sa ne marche pas car g déjà parler à un amis par sms et à chaque fois il me répondait tout de suite aprés mais j'avais pas d'accusé.
Donc je me demande si il marche vraiment pourtant il es activé j'ai regarder. Thony17

Répondre à Thony17

3

LeTnk, le 4 oct 2009 à 04:25:47

Ou bien moi j'utilise un nokia et les accusé de réception viennent mais en message flash donc il ne s'affiche que pendant 5 seconde environ regarde si c pas le même procédé ou bien si dans tes options y a pas un volet pour qu'il s'affiche correctement

Répondre à LeTnk
Collection CommentÇaMarche.net