Rechercher : dans
Par :

Professeur layton et la boite de pandore

BB, le 4 oct 2009 à 00:56:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un peti soucis consernan legnime 42 jny arrive pa maleureusemen kelkun aurai la reponse en image ou video ou encore ecri mai bien expliquer

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

1

BugCrusher, le 4 oct 2009 à 01:07:22
  • +2

Vu comme tu écris, une solution écrite ne t'aidera pas beaucoup, étant donné qu'il y a une excellente probabilité pour que tu ne saches pas lire non plus...

2

BB, le 4 oct 2009 à 02:20:00

CELA TE DÉRANGE PEUT ÊTRE AU LIEU DE METTRE DES BÊTISES IDIOTE ET DES RÉFLEXIONS NON INTÉRESSANTE JE SAIS LIRE ÉCRIRE MAIS SI ON A PLUS LE DROIT DÉCRIRE COMME ON LE SOUHAITE ....... PAS BESOIN D EN FAIRE TOUT UN PLAT MONSIEUR JE SAIS LIRE ÉCRIRE SA VA JE N AI FAIT AUCUNE FAUTES SATISFAIT maintenant (GROS CON)

3

BB, le 4 oct 2009 à 13:10:38
  • +2

Ce site est nul non intéressant et surtout il ne m'aide en aucun cas a par pour BugCrusher qui préfère critique donc a cause de lui vous venez de perdre un nouveau membre au revoir et à jamais

4

00lina00, le 4 oct 2009 à 13:22:44
  • +4

Bonjour,

Désolée de te contredire dans ton alerte mais BugCrusher a raison.

L'écriture sms est interdite sur le forum. De plus, il ne faut pas écrire en majuscules car on a l'impression que tu CRIES.

Repostes ton problème dans les règles de la Charte et tout ira mieux.

La Modération de CCM.
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer. ;)

5

motisma3737, le 4 oct 2009 à 13:24:09
  • +2

Lina a raison!
l'union