Créer une discussion Signaler

DEUA informatique à l'ingéniorat en algérie [Fermé]

exploitantePC 51Messages postés mercredi 13 mai 2009Date d'inscription 20 avril 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2012 à 22:50
Bonjour,je suis diplomante du DEUA de l'univèrsité de beb ezzouar je cherche une universitè privé ou étatique pour continuer mes études et devenir ingénieur d'état en informatique , sachant que çà fait plusque dix ans que j'ai obtenu mon diplome et je travaille comme pep (professeur d'enseignement professionnel).
Je vous serais trés reconnaissante si vous me donnez une information sur ce domaine en ALGERIE.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
bonjour
nous groupe de DEUA regroupé sur facebook pour demander nos droits à savoir
1- le droit à la poursuite les études universitaire en LMD
2- un classement digne de nos diplômes (bac+3années )dans la fonction publique cad un classement dans la catégorie A avec les universitaires en min la11 et non à la 10 avec les diplômés des CFPA

nous vous invitons à visiter notre espace sur facebook mais aussi notre forum http://deua.yoo7.com et merci pour le temps que vous nous avez accorder à lire notre message .

DEUA = vrai valeur DeuaElmahgour - 22 févr. 2011 à 15:27
salem 3alikoum
Ca fait longtemp que je cherche des gents qui s'intéresse a ce probleme
c le temp de changer, et donner à ce Diplôme sa vrai valeur
il faut pas rester comme ça , nous somme les derniers dans les Diplômes universitaires algeriens
DEUA - Beb ezzouar DeuaElmahgour - 29 juin 2011 à 14:51
Bonjour tout le monde, moi aussi ça fait longtemps que je cherche des gents qui s'intéresse a ce problème, j'ai un DEUA en informatique je travaille dans une entreprise étatique mais avec la fonction publique je suis classée dans la catégorie 10 comme les TS qui ont fait leurs formation dans des institues sans avoir le bac .... c'est malheureux ;