Créer une discussion Signaler

DEUA informatique à l'ingéniorat en algérie [Fermé]

exploitantePC 51Messages postés mercredi 13 mai 2009Date d'inscription 20 avril 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2012 à 22:50
Bonjour,je suis diplomante du DEUA de l'univèrsité de beb ezzouar je cherche une universitè privé ou étatique pour continuer mes études et devenir ingénieur d'état en informatique , sachant que çà fait plusque dix ans que j'ai obtenu mon diplome et je travaille comme pep (professeur d'enseignement professionnel).
Je vous serais trés reconnaissante si vous me donnez une information sur ce domaine en ALGERIE.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
bonjour
nous groupe de DEUA regroupé sur facebook pour demander nos droits à savoir
1- le droit à la poursuite les études universitaire en LMD
2- un classement digne de nos diplômes (bac+3années )dans la fonction publique cad un classement dans la catégorie A avec les universitaires en min la11 et non à la 10 avec les diplômés des CFPA

nous vous invitons à visiter notre espace sur facebook mais aussi notre forum http://deua.yoo7.com et merci pour le temps que vous nous avez accorder à lire notre message .

DEUA = vrai valeur DeuaElmahgour - 22 févr. 2011 à 15:27
salem 3alikoum
Ca fait longtemp que je cherche des gents qui s'intéresse a ce probleme
c le temp de changer, et donner à ce Diplôme sa vrai valeur
il faut pas rester comme ça , nous somme les derniers dans les Diplômes universitaires algeriens
DEUA - Beb ezzouar DeuaElmahgour - 29 juin 2011 à 14:51
Bonjour tout le monde, moi aussi ça fait longtemps que je cherche des gents qui s'intéresse a ce problème, j'ai un DEUA en informatique je travaille dans une entreprise étatique mais avec la fonction publique je suis classée dans la catégorie 10 comme les TS qui ont fait leurs formation dans des institues sans avoir le bac .... c'est malheureux ;
Donc comme vous avez dit, nous somme les derniers dans les Diplômes universitaires Algériens...il faut bouger pour avoir nos droits.
kiou DeuaElmahgour - 17 juil. 2011 à 13:29
il faux bouger , il faux pas rester comme ça
djo and djo- 10 déc. 2011 à 19:22
il y a bien longtemps que des gens bouge pour remédier a ce problème qui nous préoccupes tous les DEUA au faite une tansikia est née ces jour ci aussi elle a fait beaucoup d efforts qu'on encourage d ailleurs par nos soutiens et nos engagements d être tjrs présents si nécessaire , leurs démarche déja faites auprès du ministère de l' éducation aussi auprès du gouvernement ne peuvent qu'être récompenses inchaallah
mana DeuaElmahgour - 2 sept. 2011 à 23:05
essalemoalaykom aidkom mobarek kol am wa antom bi khayre
moi j'ai un deua en nutrition je travaille au sicteure sanitaire (ANEM)
La payDEUA=payTS c'est domage
autorun 5Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscription 26 septembre 2011 Dernière intervention DeuaElmahgour - 14 sept. 2011 à 18:54
c'est domage!!!!!!!!!!!!! hhh mais pour quoi le7ssad??? rana ga3 khawa
ennass wyn w ehna wiiiiiiiiiiiin !!! rabi yahdi
ds2009dsfn DeuaElmahgour - 12 oct. 2011 à 15:51
Mes frères et soeurs j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un diplôme universitaire DEUA en informatique, j'ai chercher partout pour trouver le CURSUS des module, que j'aurai besoin pour avoir un diplôme équivalent, si vous avez une idée et vous avez une copie que vous avez déjà extrait de l'université veuillez m'aider svp. J'ai contacter l'université il mont dit que nous avons juste le CURSUS d'études des ingénieurs en informatique mais pas du DEUA, et que l'ancien système c'est bon nous avons plus de trace sur sa.
TSfière de l'étre DeuaElmahgour - 20 janv. 2012 à 22:50
vous les DEUA , apprenez à écrire correctement avant de parler sur les diplomés des CFPA qui sont les plus doués et mérités
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
ce lien peut vous aide

http://www.commentcamarche.net/...

Réponse
+2
moins plus
bjr!
merci bcp pr ce forum ,moi mém titulér d'1 D.E.U.A vrémen hsalna bih !mé pa pr longtemps inchallah
"soyons solidaires"

DEUA - Beb ezzouar D.E.U.A babez - 29 juin 2011 à 15:21
ok pour la solidarité des DEUA
deua bba D.E.U.A babez - 19 sept. 2011 à 22:25
salam alaykom ...moi aussi oui pour la solidarité des DEUA... il faut bouger il faut changer
il faut pas rester comme ça
revolton D.E.U.A babez - 5 oct. 2011 à 16:49
on doit faire quelque chose j'ai des capacités mieux d'un ingénieur et je bosse plus que lui mais ma paye est d'un ts c'est va passer comme ça.
foufou D.E.U.A babez - 18 oct. 2011 à 09:24
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=220775327986049&set=pu.218098178253764&type=1&theater
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
ce lien peut vous aide

http://www.commentcamarche.net/...

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.