Rechercher : dans
Par :

Restauration du système à une date antérieur

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 19:42:56 didi, le 4 oct 2009 à 00:32:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il m'est devenu impossible de restaurer le système. Je reçois un message qui indique que la restauration a été interrompue sans qu'il soit possible d'en identifier la cause .J'ai choisi un autre point de restauration,en ai créé d'autres. Toujours le même message . Pouvez-vous m'aider?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Restauration du système à une date antérieur » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Gérer les points de restauration Windows ! VoirWindows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le...
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration VoirQu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...

1

The Lion King, le 4 oct 2009 à 00:50:39

Logiquement, c'est qu'il enregistre mal les points de restauration.

Tu as fait une défragmentation, un scandisc et tout...? Aussi haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que su­r son cul.

Répondre à The Lion King

2

didi, le 4 oct 2009 à 00:59:07

Comment faire ?

Répondre à didi

3

The Lion King, le 4 oct 2009 à 01:09:47

1/ Nettoyage de disque

Télécharges Ccleaner à partir de cette adresses

CCelaner

* Installez CCleaner en laissant seulement les options suivantes cochées :
o Ajouter un raccourci sur le Bureau
o Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
* Nettoyer le système des cookies :
o Lancez CCleaner , Cliquez sur « Options » → « Avancé » et décochez la case « Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures ».
o Dans le menu « Nettoyeur » → « Analyse ».
o Ensuite cliquez sur le bouton « Lancer le nettoyage ».
* Réparer les erreurs Windows :
o Maintenant dans l'onglet « Registre » → « Chercher des erreurs ».
o Réponds Oui à la question qui sera posée. Enregistrer la sauvegarde sur le bureau.
o Réparez les erreurs en cliquant sur « Réparer les erreurs sélectionnés ». Effectuer plusieurs scan jusqu'à aucune erreur (une ou deux maxi restantes).

2/ Défragmentation

Aller dans Démarrer>Ordinateur
Clic droit sur le Disque C> Propriétés> outils> Défragmentation

/!\ Pour 200GO, la défragmentation dure environ 4 heures. /!\

3/ Scan disque

AU même endroit que la défragmentation
Juste au dessus, il doit y avoir un bouton "vérifier mainteant"
Cliquer, puis cocher les deux options.
Accepter, puis redémarrer l'ordinateur.

/!\ Pour 200GO, le scan dure environ, 2 heures /!\

Sinon: démarrer en mode sans échec, créer un point de restauration système et redémarrer en mode normal. Puis tester le point créé.
Aussi haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.

Répondre à The Lion King

4

didi, le 4 oct 2009 à 19:40:54

Ne marche pas toujours le même problème

Répondre à didi

5

The Lion King, le 4 oct 2009 à 19:42:56

Bon, ben la, je vois pas. Envisage la solution formatage. SI ton Pc est sous garanti, renvoie le... On ne ne laissera jamais quelqu'un décider comment gâcher vo­tre vie.

Répondre à The Lion King
Collection CommentÇaMarche.net