Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre sa [passerelle réseau]?

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 15:13:44 Horizon Vertical, le 22 avr 2005 à 16:11:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ! Pour me connecter à Xbox Live, on me demande ma passerelle réseau mais je sais pas où on peut la voir (j'ai essayé en faisant "démarer" "exécuter" "cmd" "ipconfiq/all" comme c'est dit sur un autre sujet mais ya rien écrit) vous pouvez m'aider siouplait???????????? (J'ai xp)

Meilleures réponses pour « Comment connaitre sa [passerelle réseau]? » dans :
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Le protocole ARP VoirLe but du protocole ARP Le protocole ARP a un rôle phare parmi les protocoles de la couche Internet de la suite TCP/IP, car il permet de connaître l'adresse physique d'une carte réseau correspondant à une adresse IP, c'est pour cela...

1

Manux, le 22 avr 2005 à 17:09:30

Tu ne t'es pas trompé tu n'as pas mis d'espace j'ai l'impression, la commande a rentrer c'est

ipconfig /all

en espérant que ça t'aide
dattebayo

Répondre à Manux

2

Horizon Vertical, le 22 avr 2005 à 17:26:08

J'ai mis ça mais à coté de passerelle par défaut ya rien...

Répondre à Horizon Vertical

3

chadow, le 16 déc 2007 à 20:33:06

Va dans démarer / éxécuter / cmd / ipconfig

Et la ta tout qui s'affiche! ;) Dumoin sa marche cmme ça chez moi et j'ai windows xp ... ;)

Répondre à chadow

4

mmaatt86, le 29 mai 2008 à 15:13:44

Ca marche mais que avec le serviec pack 2...

Répondre à mmaatt86