Rechercher : dans
Par :

Définir application pour ouvrir liendans word

bert6666, le 3 oct 2009 à 23:18:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment definir une application pour ouvrir un lien (mp4) dans word? J'ai en effet beaucoup de liens en .MP4b et word 07 m'envoie le message "il n'y pas d'application définie pour ce format". or, j'ai bien configuré l'ouvertur des fichiers mp4 avec vlc (qui les lit) et la précédente version de word faisait le lien sans souci. Il semble que seul, windows media player puisse être associé pour lire les fichiers vidéo sous word. mais WMP ne lit pas les MP4. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? D'avance, un grand merci car il s'agit de plusieurs centaines de liens que je n'ai pas envie de convertir!

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « définir application pour ouvrir liendans word » dans :
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...