Bonjour,
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait car j'ai un gros probleme sous windows 2000 ?
En effet à chaque fois que je veux ouvrir n'importe quel dossier ce message s'affiche : " explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows. Vous devrez redémarrer le programme. Un journal des erreurs est en cours de création". Tout ce que je peux faire sur mon ordinateur est d'écouter de la musique . Meme pour aller sur le net, c'est impossible. A chaque redémarrage c'est pareil. J'ai un autre souci en + mais je ne sais pas si ils sont liés c'est que de temps en temps ce message s'affiche : "System alert ! Warning ! Hard disk Clean Up ! ystem detected that you hard disk has not enough free space to work properly. This problem occurs because of number of unused or old files, shortcuts, etc and results in system slowdown and errors. Click "ok" to download Disk Clean Up Software and remove unnecessary objects. En cliquant sur "ok" rien ne se passe. J'ai deja fait un nettoyage avec Spybot mais ça ne suffit pas.
Merci d'avance de votre aide.
Mathilde(16 ans)
Configuration: windows 2000