CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

L'ipod ne peut pas être synchronisé

dom - Dernière réponse le 5 oct. 2009 à 09:12
Bonjour,
Je viens d'acheter un i-pod nano à mon mari. Depuis qu'il s'est créé une bibliothèque et l'a synchronisée, je ne peux plus synchroniser ma propre bibliothèque (message:L'ipod ne peut pas être synchronisé. Vous ne possédez pas les autorisations d'accès suffisantes pour effectuer cette opération). Nous avons 2 comptes et 2 bibliothèques séparées. La première fois que son ipod a été branché à l'ordinateur, par accident c'était ma session qui était ouverte mais nous avons tout de suite éjecté l'ipod et l'ipod a été configuré uniquement sur la session de mon mari. Je ne sais pas comment régler ce problème. J'ai essayé de trouver une réponse en passant par google mais toutes les réponses que je lis suggèrent qu'il est possible d'avoir 2 ipods sur le même ordinateur et même sur la même session.
Merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, dans un premier temps, faites "store" puis "autoriser l'ordinateur"
dom- 5 oct. 2009 à 09:12
Bonjour,
j'avais déjà essayé de faire "store" puis "autoriser l'ordinateur", mais ça ne marche pas! Est-ce que le problème vient du fait que je ne m'étais jamais connectée à store avant (le contenu de mon i-pod est entièrement composé de copies de mes CDs personnels + quelques podcasts) ? J'ai lu ailleurs sur ce site qu'une façon de régler un problème similaire était de ne plus synchroniser mais de procéder manuellement. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire?
Dom
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  L'ipod ne peut pas être synchronisé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.