Rechercher : dans
Par :

Boite texte en html

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 17:43:47 kipri, le 22 avr 2005 à 15:49:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerai mettre du texte par defaut dans ma boite de saisie de texte et que celui ci disparaisse quand je met le cursuer de la souris dans la boite.

Meilleures réponses pour « boite texte en html » dans :
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...

1

crabs, le 22 avr 2005 à 15:56:52

Salut,
Pour le défaut, c'est dans le code HTML d'origine
Pour l'effacement c'est en Javascript, il faut juste veiller que ce soit le premier
clic, sinon au second tu risques d'effacer le texte saisi...
Travailles plutôt avec le focus sur l'input ou le textarea. ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs

2

kij_82, le 22 avr 2005 à 15:58:49

Tres bien alors il te faut faire un peu de JavaScript et mettre ceci pour ta boite texte : VALUE="ton texte" onclick=mafonctionjavascriptdefinieentreles<head></head>()

++ ~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~

Répondre à kij_82

3

ki, le 22 avr 2005 à 16:03:05

Et ji met koi dans ma fonction javascript parcke c la première fois que je fais une page html et je sais pas trop comment mi prendre

Répondre à ki

4

ki, le 22 avr 2005 à 16:10:57

Et ji met koi dans ma fonction javascript parcke c la première fois que je fais une page html et je sais pas trop comment mi prendre

Répondre à ki

5

crabs, le 22 avr 2005 à 16:16:53

Salut,
Cherches un peu, on trouve ça ici.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-%5BJavascript%5­D-Effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs

6

kij_82, le 22 avr 2005 à 16:24:54

Bon ben trop tard c'est fait, merci crabs ! ~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic
             et ya pas de bôg môsieu !    ~

Répondre à kij_82

7

web-actu, le 18 nov 2008 à 17:43:47

Met en Résolu Toujours plus haut, toujours plus loin toujours plus .......­... heuu... Patientez S.V.P M.Web-actu a oublié ce qu'il vou­lez dire

Répondre à web-actu
Collection CommentÇaMarche.net