Posez votre question Signaler

Boite texte en html

kipri - Dernière réponse le 18 nov. 2008 à 17:43
J'aimerai mettre du texte par defaut dans ma boite de saisie de texte et que celui ci disparaisse quand je met le cursuer de la souris dans la boite.
Lire la suite 

Boite texte en html »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Pour le défaut, c'est dans le code HTML d'origine
Pour l'effacement c'est en Javascript, il faut juste veiller que ce soit le premier
clic, sinon au second tu risques d'effacer le texte saisi...
Travailles plutôt avec le focus sur l'input ou le textarea.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tres bien alors il te faut faire un peu de JavaScript et mettre ceci pour ta boite texte : VALUE="ton texte" onclick=mafonctionjavascriptdefinieentreles<head></head>()

++
ki - 22 avril 2005 à 16:03
et ji met koi dans ma fonction javascript parcke c la première fois que je fais une page html et je sais pas trop comment mi prendre
ki - 22 avril 2005 à 16:10
et ji met koi dans ma fonction javascript parcke c la première fois que je fais une page html et je sais pas trop comment mi prendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Cherches un peu, on trouve ça ici.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-%5BJavascript%5D-Effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ben trop tard c'est fait, merci crabs !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
met en Résolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « boite texte en html » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook