Rechercher : dans
Par :

Probleme MMS/3g et donné cellulaire

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 01:39:39 Setsuna59, le 3 oct 2009 à 21:43:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Bonsoir.

Alors voila, que je vous explique. J'ai acheté un iphone 3gS la mois dernier, j'ai du payé l'abonnement a 49€ le premier mois et il l'on baissé a 39€ce mois si.
Mais j'ai quelque probleme depuis vendredi, comme: Vendredi impossible d'envoyé des sms et d'apellé. J'ai telephoné au service client il on reparer tout sa en moins de deux et ensuite, depuis aujourd'hui ne je capte plus du tout la 3G alors que avant, tout était nickel et puis, je recoit a chaque fois un message qui me dit " Impossible d'activé le reseaux de donnees cellulaire " et pour finir en beauté, je ne sais plus envoyé aucun mms.

Si quelqu'un serait m'aidé. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme MMS/3g et donné cellulaire » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

Setsuna59, le 3 oct 2009 à 21:53:10

J'ai oublié de precisé, et je m'en excuse
Je suis sur SFR

Répondre à Setsuna59

2

mickaela54, le 16 nov 2009 à 20:54:57

Salut, moi j'ai le même probleme !!

Répondre à mickaela54

3

helpmiphone.com, le 17 nov 2009 à 01:39:39
  • +1

Il faut re initialiser les reglages reseaux et/ou redemarrer votre iPhone..
Dans Reglages>general>reinitialiser

Répondre à helpmiphone.com