Je recherche titre dessin animé avec dragons

jerome076 - 3 oct. 2009 à 21:14
 Jordan69 - 2 mars 2015 à 05:01
salut à tous ,je recherche depuis un bon moment le titre d'un dessin animé qui se passait vers les années 80 avec des dragons ,des lutins etc ....désolé de ne pas etre plus precis cela est tres loin maintenant si quelqu'un se sent capable de m'aider dans mes recherches qu'il n'hesite pas merci

7 réponses

merci mais j'ai trouvé cela s'appelle le vol des dragons ,si vous ne vous rappelez pas en gros c'est l'histoire de magicien dans un pays ou règne la magie et un mage maléfique engage une guerre contre les autres et le seul espoire est un homme du futur.Mais malheureusement pour lui ,un probleme arriva lui et un dragon seront risonnier du meme corps dans un dragon ...........le reste est à découvrir pour les nostagiques des années 80 ..
@ bientôt jérôme
2
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 22:00
"Les Chroniques de la Guerre de Lodoss"?
1
non j'ai deja regarder ce n'est pas celui la merci quand meme
1
c est pas dragon ball z
0
salut ce n est pas donjons et dragons ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci à tous mais j'ai reussi a retrouver le titre C " le vol des dragons "
1
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé ou des enfants font du hockey en roller et ils ne sont pas loin de la plage, il passait régulièrement à la télé il y a quelques années, de plus un des personnages ressemble légèrement a un des enfants des razmocket, celui qui a les grosses lunettes et les cheveux enorange. Jespère que quelqu'un pourra me venir en aide...

COrdialement
1
C'est les rocket power jcroit
0
Ce dessin animé quetu cherche je crois que c'est "vole de dragon" 1982
0