|
|
|
|
Configuration: Windows XP pro.
Est ce que tu as une carte son? Ou est elle integréeà ta carte mere?
Dans tous les cas as tu installé les drivers pour ta carte mere et pour le son? ps:les cds accompagnant ton materiel devrait contenir les drivers, sinon vassur les sites des editeurs. voili voilou! |
J'ai effectivement une carte son et une carte mère ! peut-être que le problème c'est parce que j'ai installé XP ? Rien n'a changé à part ça sur l'ordinateur. Et étant donné que las cartes son et mère sont intégrées à l'ordinateur et que j'ai installé correctement XP (en plus j'ai téléchargé des drivers ... en vain apparemment!) je suis totalement perdue ! |
Lors de l'installation d'XP, as tu penser à installer tes drivers carte mere, son et graphique?
Quant à la carte son, je voulais dire si tu as une carte son distincte ou si c'etait ta carte mere qui se chargeait du son? voili voilou! ps: et puis ne le prends pas mal car on ne sait jamais, as tu verifié le volume |
ptet les connextions ou XP qui a tout bousié!!!si non l'icone en bas a droite en forme d'encinte clique 1 fois dessus et vérifie si la case muet est activé si oui clique 1 fois sur la case à coté . ou peut être la barre au dessus si c'est ça mest la à fond!!!
Quentin |
Merci pour vos propositions !
en fait je n'ai aucune idée si il y a un lien entre la carte mère et la carte son (désolée) donc effectivement je ne peux pas trop faire avancer les choses ! Quant à l'icone qui était sensée se trouver en bas de l'écran elle n'y est plus! Je pense que je vais demander à quelqu'un que je connais d'aller fouiller mon ordinateur. Il a fait des miracles chez des amis qui avaient le même problème que moi! S'il m'explique comment il a fait pour débloquer le problème, je vous tiendrai au courant. Merci encore et peut-être à bientôt ! Victoria
|
salut lucie
remet ton firewall peut etre que le gars qui a rebranché ton pc s'est planté au niveau du son ya trois entrés pour le son ! est-ce ke la fiche est bien sur l'entrée verte?
|
heu cecile pardon!!!
|
salut je vous demande svp de vouloir m'éder ça fé presque 2moi
que g plus de son dans mon ordi et ça c'est depuit que g installer le windows 2000 |
Salut, ibou
Est ce que tu as installé les drivers pour le son? Sarevok:"je... serai le dernier!" |
Salut
voila que je n'es plus de son sur mon pc alrs que tous fonctionnais a merveille j'ai fait du montage vidéo avec pinnacle j'ai voulu récouté le lendemain et la plus rien ni sur pinnacle et ni sur mes chansons media player s'ouvre bien mai pas de son j'ai verifier si j'etais sur muet mais non rien tous semble normale sauf que je n'es plus de son j'ai essayé avec le casque ca ne marche pas si vous pouvez me donner une idée merci J'aurais voulu savoir si ca vient de ma carte son mais je sais pas comment le savoir.
|
Salut,
entre le moment ou ca marchait et celui ou tu n'as plus eu de son, tu n'as rine modifier (logiciels, materiels, habitudes...etc.)? A priori, pinnacle ne devrait pas géner la gestion du son... Sarevok:"je... serai le dernier!" |
bonjour j'ai formaté mon pc il y a 10jours et quand j'ai voulu mettre de la musique bah rien n'est sorti le lecteur disait que je n'avais pas de carte son alors qu'avant que je formate tout allait bien je pensais que je devais installer des codecs audio, choses que j'aif ait et maintenant le lectuer me dit que les broches ne sont pas connectés. Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci d'avance. Bisous Stella |
Salut stella,
il faudrait installer les driver de ta carte son. Sarevok:"je... serai le dernier!" |
les drivers? c'est quoi lol je suis pas tres callée en pc et sinon je fais comment si tu peux tout m'expliquer ca serait cool. Merci déja pour ta réponse! |
Salut,
les drivers ( ou pilotes en francais) sont des programmes specifiques qui ont pour role de faire comprendre à windows que tu as un clavier, une souris, un ecran, une carte mere, une carte son...etc. Pour certains peripheriques (clavier, souris, ecran...etc), les drivers sont deja dans windows qui en contient deja pas mal à la base. Mais pour d'autres, il faut les installer. Donc concernant ton souci, il faut installer les drivers de ta carte son. Pour cela tu dois avoir avec ton pc des cds qui contiennent les divers drivers (carte mere, carte graphique, carte son...etc.). Donc je te conseille de les installer tous. Sarevok:"je... serai le dernier!" |
Et pour compléter la réponse de Saga: tout formatage de Windows implique de réinstaller tous les drivers de ses périphériques: carte-mère, graphique, audio, usb....
Si tu ne trouves pas, tu peux essayer par là: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Ca te donnera des infos sur ton matériel et des liens pour installer tes pilotes Ramenez le drap sur vos yeux Entrez dans le rêve ( G. Manset ) |
merci beaucoup! un ami m'a parlé des drivers il se trouve que quand j'ai acheté mon pc y'avait des cds mais pas ceux la il n'y avait meme pas le cd de word, exel et windows XP donc j'ai pas de cd je fais comment? |
il se trouve que quand j'ai acheté mon pc y'avait des cds
Est ce que c'est un portable ou un pc de bureau? Quel est la marque de ton pc?un packard bell? En tout cas pour les packard bell, il est possible de recuperer les cds de restauration en les contactant.Il y a eu de nombreuses personnes qui comme toi n'ont pas eu de cds et on pu via un mail (fais une petite recherche sur le forum) telecharger leurs cds. il n'y avait meme pas le cd de word, exel et windows XP Il faut savoir que Word et Excel ne font pas parti de Windows. Ce sont des logiciels supplementaires que tu peux donc installer comme par exemple Winamp, OpenOffice, VLC ou autres. Donc ce n'est pas etonnant que tu n'aies pas de leurs cds...à moins que en achetant ton pc il y ait en plus Word et excel... En tout cas, c'est une habitude qui s'apllique sur presque tous les pcs vendus en grande surface. Mais il "remplace" les cds par une partition surlaquelle il y a une image du systeme. Normalement tu devrais trouver avec la doc de ton pc la demarche à suivre pour restaurer ton pc...enfin en theorie, la demarche doit y etre... Sarevok:"je... serai le dernier!" |
oui c'est un packard bell et c'est un pc de bureau enfin un gros quoi avec une unité centrale et e cois pas avoir les papiers |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 31/03 11h38 | Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence | Protection de la vie privée |
| 08/11 12h27 | Mon ordi ne reconnaît plus son mot de passe | 6 |
| 26/10 11h31 | Plus son sur mn ordi portable windows vista | 13 |
| 09/07 14h16 | Ordinateur qui ne reconnait plus son DD | 6 |
| 09/06 15h50 | Comment télécharger de son ordi | 5 |
| 01/06 07h06 | Qui sait faire bugger son ordi volontairement | 4 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iColorFolder - La personnalisation des icônes est vraiment indispensable lorsqu'on a à gérer plusieurs dossiers sur son ordinateur. ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | Visual Domotique - Visual Domotique est un programme permettant de piloter des composants électroniques via son ordinateur. Vous n'avez besoin... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Antec Sonata Plus 550 | Catégorie: Boîtier PC | 129.90 € Cdiscount |
![]() | Sonic Mega Collection Plus | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € PriceMinister |
![]() | Sonic Mega Collection Plus | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.13 € Amazon.fr |
![]() | Sonic Mega Collection Plus | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |