|
|
|
|
Coucou!
J'ai un petit, voire gros problème. En fait, j'ai acheté un iPod. Pour le faire marcher, j'ai dû installer Windows XP pro à la place de Windows 98 2eme édition. Et depuis, plus aucun son ne sort de mes hauts-parleurs! Pire, c'est écrit "il n'y a pas de carte son" alors que j'ai pas changé l'ordi. A un autre endroit on me dit que je n'ai pas de périphérique pour le son, et ailleurs que j'ai pas de pilotes! je ne comprends vraiment pas puiqu'avant tout marchait très bien !
Aidez-moi et merci d'avance!!
Victoria
Configuration: Windows XP pro.
J'ai effectivement une carte son et une carte mère ! peut-être que le problème c'est parce que j'ai installé XP ? Rien n'a changé à part ça sur l'ordinateur. Et étant donné que las cartes son et mère sont intégrées à l'ordinateur et que j'ai installé correctement XP (en plus j'ai téléchargé des drivers ... en vain apparemment!) je suis totalement perdue ! |
Lors de l'installation d'XP, as tu penser à installer tes drivers carte mere, son et graphique?
|
Merci pour vos propositions !
|
Salut
|
Bonjour j'ai formaté mon pc il y a 10jours et quand j'ai voulu mettre de la musique bah rien n'est sorti le lecteur disait que je n'avais pas de carte son alors qu'avant que je formate tout allait bien je pensais que je devais installer des codecs audio, choses que j'aif ait et maintenant le lectuer me dit que les broches ne sont pas connectés. Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider ca serait cool merci d'avance. Bisous Stella |
Salut,
|
Et pour compléter la réponse de Saga: tout formatage de Windows implique de réinstaller tous les drivers de ses périphériques: carte-mère, graphique, audio, usb....
|
il se trouve que quand j'ai acheté mon pc y'avait des cds
|