Rechercher : dans
Par :

Virtualbox additions clients pour Windows

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 18:35:11 tomy 6669, le 3 oct 2009 à 20:09:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai Seven qui tourne sous Ubuntu avec Virtualbox, j'ai tenté via Périphérique / Installer les additions client..mais ça ne fonctionnais pas, donc j'ai tenté cette méthode qui fonctionne.

Sur ma distri Ubuntu je me suis rendu sur le dossier virtualbox avec Brasero mon graveur via Système de fichier usr/share/ Virtualbox, puis j'ai gravé en iso le fichier VboxGuestAdditions.iso.

Ensuite Sur virtualbox pendant la session de Windows j'ai lancer le lecteur de CD/DVD via Périphérique / insérer un disque, ensuite il suffi de suivre les recommandation d'installation dans Windows et le tour est joué ;)

Je sais pas si je fait une nouvel astuce ou si il faut la mettre à la suite de celle pour Linux.
http://www.commentcamarche.net/...
Cordialement tomy ;) "" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)

Meilleures réponses pour « Virtualbox additions clients pour Windows » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu Voir Une fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
RSync sous Windows VoirRSync pour Windows rsync est un formidable outil de synchronisation de répertoires et de backup. Tous les systèmes Unix/Linux le possèdent en standard, mais pas Windows. On peut l'avoir tout de même: On peut utiliser rsync fourni avec...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...

1

kitt57, le 5 oct 2009 à 18:17:46

Excuse me , mais je crois que ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique , je dit bien "je crois"

Cordialement

Répondre à kitt57

2

tomy 6669, le 5 oct 2009 à 18:28:20

Salut, à bon pourtant c'est bien le forum suggestion, j'aurai oui c'est sur le mettre en contributeur mais l'effet serai le même ;) +++ "" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""

Répondre à tomy 6669

3

kitt57, le 5 oct 2009 à 18:31:25

Oui c'est une suggestion Excuse moi . Tu n'as cas faire un nouveau sujet . Sauf si linux est concernée bien sûr ...

Répondre à kitt57

4

tomy 6669, le 5 oct 2009 à 18:35:11
  • +1

Ça ferais un doublon et donc inutile, ma suggestion à été vus pas de doute, pour le reste....
"" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""

Répondre à tomy 6669