Je n'arrive pas a supprimer teatimer.exe .

Résolu/Fermé
Nemesis - 3 oct. 2009 à 19:35
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 3 oct. 2009 à 20:08
Bonjour,

J'ai désinstaller Spybot Search And Destroy , jusque la cela se passe bien , mais quand je vais dans C:/Programmes/ Il y a toujours le dossier Spybot Search and Destroy , et dedans il n'y a que teatimer.exe et teatimer.exe75 et quand j'essaye de supprimer le dossier un message d'erreur apparait : Impossible de supprimer teatimer : Accès refusé

Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement .

En temps normal , sa c'est pas grave mais ce truc me bloque dans une autre manip a faire dans mon pc .

Merci d'avance pour vos réponses !!

PS : Je suis en windows xp Professionnel si cela peut servir .
A voir également:

6 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
3 oct. 2009 à 19:41
slt
remets spybot

puis vas dans mode puis mode avancé puis outils puis resident et désactive le tea timer


puis vire spybot si tu ne veux pas le garder

___________________

si cela marche pas vire le fichier spybot en mode sans echec ou avec unlocker

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

__________________

tu diras si cela est bon ou pas

a plus
2
En fait je t'explique , j'ai un virus dans mon ordi et je dois faire une manip pour l'enlever , et du coup je ne peut plus installé spybot S&D , peut-etre a cause du virus ou plus precisement un cheval de troie . Il faut que je supprime tous ce qui concerne Spybot S&D Pour que je reussise ma manip car ce logiciel la bloque .
Donc il faudrait un autre moyen pour enlever ce fichu dossier .

PS : Merci de m'aider :)
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
3 oct. 2009 à 19:48
essaie la deuxième methode
0
Merci !!! Sa marche !! Jte remercie encore :))

Et encore une chose stp , comment on met en résolu ?? :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nan c'est bon en fait ^^ A++
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
3 oct. 2009 à 20:08
c'est bon cela est en résolu

bonne suite
0