Rechercher : dans
Par :

Télécharger video .swf

Bang, le 3 oct 2009 à 19:06:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !

voila,j'aimerai télécharger une video sur un site internet, j'ai réussie à avoir l'url, mais je n'arrive vraiment pas à la télécharger et j'ai pourtant éssayé plusieur logiciel de flash, unplug avec firefox etc... mais sans succès.La fin de l'url ce finit par .. " /player.ad.swf " ce que jaimerai c'est pouvoir regarder la video sur mon ordi comme au format " .avi " sans à avoir à passer constament par le site?,

donc si vous pouvez se serai sympa ;)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « télécharger video .swf » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Encoder une video pour un Sony Ericsson W910i ou K8x0i VoirIl vous faut tout d'abord logiciel de conversion vidéo, comme le gratuit et excellent SUPER téléchargeable ici Une fois le logiciel installe, déposer vos élément au lieu spécifié pour cela(le rectangle vide du bas), et paramétrer le logiciel comme...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...