Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Logiciel température carte graphique [Résolu]

Benjii - Dernière réponse le 7 mars 2010 à 08:31
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour savoir la température de ma carte graphique (Nvidia GeForce4 MX 440). J'ai déjà fait quelque recherche mais les logiciel que j'ai trouvais marque la température d'un peu tout dans l'ordinateur mais pas de ma carte graphique (les logiciels était: CPU Cool, CPU Power).
Avez-vous des logiciels à me proposer?
Merci d'avance!!!

Benjamin
Lire la suite 

Logiciel température carte graphique »

14 réponses
Réponse
+9
moins plus
voila un bon logiciel speedfan bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ta carte c'est quoi sa marque s'il te plait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci de me répondre!
C'est une Nvidia GeForce4 MX 440.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Prend AIDA32 c super pour tout renseignement sur ton pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas ca que je voulais savoir !!! Ca je l'ai lu quand même mais c'est pas une marque, c'est un modèle!!!

C'est une carte générique ou alors c'est une marque qu'il la fabrique (asus,msi,leadtek enfin je sais pas moi une marque pas un modàèle !!!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé.... Es-que ATX est une marque...? C'est marqué TV 64mo ATX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan..
Je te demandais ca car je ne connais pas de soft pour faire ca sauf pour des marques particulières de cartes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Daccord.
Merci quand même!
Benjamin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je suis a la recherche d'un log qui me permetterai d'avoir la temperature de ma carte graphique mais pas en "version logiciel" jaimerai juste avoir la temperature qui saffiche sur le bureau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu veut dire quoi la temperature ?
zazouille - 21 janv. 2009 à 17:57
bin en fait la température c'est la température, c'est un peu difficile a comprendre mais après on s'habitue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
resolu
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir
vous pouvez voir ce programm "speedfan" qui va detecte le temperature de votre pc et aussi d'autre comme le voltage et la vitesse du ventulateur ...
http://www.almico.com/sfdownload.php
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j'ai téléchargé ce programme mais si tu ne sais pas comment travailler avec ce logiciel, ça risque d'avoir des problèmes graves sur ton pc.
pour voir la température de ta carte graphique voilà une astuce très simple mais manuellement.
va au bureau clique sur à droit de la souris puis, affichage nvidia, puis clique écran portable, puis cherche une option qui s'appelle: "paramètre température" voilà c'est facile
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel température carte graphique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?