Rechercher : dans
Par :

Firefox et google ne marche plus

bebarattak ju, le 3 oct 2009 à 18:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,truc bizard qui se passe...

quand je lance firefox la page d' accueil ainsi que la recherche par google ne fonctionne plus.temps de chargement trop long.

en revanche quand je choisi yahoo sa fonctionne.

quand je rentre une adresse manuellement sa fonctionne aussi

j' ai totalement desinstallé firefox et j' en ai ré installé un.

avec internet explorer c pareil

je ne comprend rien... pouvez vous m aider??

merci

Configuration: Windows seven
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « firefox et google ne marche plus » dans :
Télécharger Google Toolbar pour Firefox Voir La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus Voir Firefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Google - Plus de résultats VoirPar défaut Google affiche 10 résultats par page. Il est possible d'augmenter cette valeur en cliquant sur "Préférences", en haut à droite sur la page d'accueil de Google, puis en choisissant une valeur autre dans la liste déroulante de la section...
DrWeb Firefox pour plus de sécurité VoirDrWeb Firefox module complémentaire Le Net signifie: Toile et non pas 'propre'! Vous seul devez avoir le contrôle Des armes pour se protéger intelligemment Qui est DrWeb Installation du module 'DrWeb Firefox' Comment utiliser DrWeb...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...