Rechercher : dans
Par :

Erreur dns 80710102

spanx80, le 3 oct 2009 à 18:23:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà alors que hier soir je m'éclater sur Battlefield 1943, ma connexion fut soudain coupée ( branché en wi-fi sur live-box), me disant que mon temps psn était écoulé.
Donc je rallume la console, ça marche une minute ou 2, puis rebelotte.
Je fais une mise à jours, elle se fait, puis j'essaye de me reconnecté et pas moyen. Aujourd'hui, j'allume ma ps3 slim, pensant que le problème s'était résolu.
Aussi, j'ai une psp et celle-ci se connecte sans problème...Que faire?
Y aurait il un numéro ou un lien pour que Sony résolve ces problèmes, parce que passer sa vie sur les forums ça me glande à force, déjà que j'ai dus le faire à plusieurs reprises lors de l'installation et réinstallation lors du changement de ma ps3 vers ps3 slim.
Merci en espérant que l'on puisse me répondre à mon problème.

Configuration: Windows Vista
Mozilla Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « erreur dns 80710102 » dans :
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS Voir Comment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
Collection CommentÇaMarche.net