Posez votre question Signaler

Intel GMA 4500MHD [Résolu]

juliensl 336Messages postés 4 septembre 2007Date d'inscription 19 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2009 à 19:06
Bonjour,
je souhaiterais peut-être acheter un Acer Aspire 4810t 353g25mn mais je ne sais pas ce que vaut la carte graphique Intel GMA 4500MHD
avec cette ordinateur je souhaiterais faire de la navigation internet, du traitement de texte, et aussi pas mal de photoshop.
merci de bien vouloir me dire ce que vous pensé de cette carte graphique
++
Lire la suite 

Intel GMA 4500MHD »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
pour tes utilisations, elle suffira parfaitement ;)

mais ne comptes pas faire tourner un jeu récent dans de bonnes conditions sur ton PC...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki, merci

juste un truc, tu es sure que le dernier photoshop marcheras bien dessus ?? parce que c'est surtout pour ça que je me pose des question.

merci a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
photoshop est plutôt gourmand question processeur et RAM, moins du côté de la carte graphique ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki et du coup le proco c'est un Core 2 Solo SU3500, sa iras ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
arf...
c'est vraiment pas une bête de course, c'est un processeur d'ultra-portable, pas vraiment fait pour un usage lourd....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oki merci

++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Intel GMA 4500MHD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?