Rechercher : dans
Par :

Comme distingué un samsun double sim original

kapelo__70, le 3 oct 2009 à 18:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai achetter un samsung double sim mai le hic c'est que sur le marché ya bcp de marchandises chinoise, é la je vous demande de m'aider de savoir comment distingué le samsung double sim original de celui de chine
merci d'avace pour votre aide
cdlt

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comme distingué un samsun double sim original » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Télécharger Double Driver VoirDouble Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et...