Rechercher : dans
Par :

Entity Manager et Session beans methode d'upd

nuRTY, le 3 oct 2009 à 18:03:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello la communauté,
Je cherche une commande me permettant d'updater des objet de ma base de donnée. J'arrive actuellement à créer, supprimer, trouver des objet mais je ne trouve pas de commande correspondant à un update.

Je developpe quelques WebService et la je dois par exemple modifier des "art" d'après un objet java. J'utilise l'environnement NetBeans pour développer ainsi que le serveur GlassFish v2.1.

Pour réaliser les fonctions suivantes j'utilise l'EntityManager de javax.persistance

Pour mieux comprendre voici mon "session beans" avec les différentes "business methodes" fonctionelle. Je cherhce à faire la methode update.

Code du WebService :

import javax.ejb.EJB;
import javax.ejb.Stateless;
import javax.jws.WebService;
import javax.persistence.EntityManager;
import javax.persistence.PersistenceContext;

/**
*
* @author nuRTY
*/
@Stateless
@WebService
public class ArtManagerBean implements ArtManagerLocal {

@PersistenceContext
EntityManager em;
@EJB
MuseumManagerLocal museumManager;

public long createArt(String name, java.util.Date dateCreation, String image, String referenceNumber, String type) {
Art art = new Art();
art.setImage(image);
art.setName(name);
art.setDateCreation(dateCreation);
art.setReferenceNumber(referenceNumber);
art.setType(type);
em.persist(art);
em.flush();
return art.getId();
}

public Art findArtById(long id) {
return em.find(Art.class, id);
}

public boolean removeArt(long id) {
boolean removed = false;
Art art = this.findArtById(id);
if (art != null) {
em.remove(art);
} else {
art = this.findArtById(id);
if (art == null) {
removed = true;
}
}
return removed;
}
}

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Entity Manager et Session beans methode d'upd » dans :
Méthodologie de gestion de projet Voir La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié Voir Cette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...