Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ati 4890 2 giga DDR5 ou ati 5850 1giga DDR5

chyky56 16Messages postés 26 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 sept. 2010 à 18:11
Bonjour,
Alors voila je me monte une tour PC et j ' hésite entre 2 cartes graphiques ATI soit la 4890 avec direct x 10.1 2giga DDR5 : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/49431-Radeon_HD_4890_2_Go_Vapor_X.html ou alors la toute nouvelle carte graphique ATI 5850 equipé pour recevoir le direct x 11 mais elle n'a que 1 giga en DDR5 : http://www.materiel.net/... ! Voila alors a vous de juger la quel sera le mieu ! merci d bien vouloir me repondre !
Lire la suite 

Ati 4890 2 giga DDR5 ou ati 5850 1giga DDR5 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
la hd 5850 bien sur !!! elle est 20 a 30 % plus puissante qu'une hd 4890 !! (les 2 go ne servent a rien , c'est du pur marketing )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me doutais bien mais est - elle equivalente a une Geforce 280 gtx ou 285 gtx ??? care le prix est tres abordable par rapport a sa voisine !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien la hd 5850 est même plus puissante qu'une gtx 285 (en plus elle supporte le DX 11 !) !!!!! cette série des hd 58** a vraiment anéantit Nvidia c'est sur !! la hd 5870 est excellente aussi pour 330 euro ! (elle tallonne la gtx 295 a 450 euro )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bioshockist, hd 58** a vraiment anéantit Nvidia c'est sur !! pour le moment a voir et dx 11 ne sert pas encore a grand chose la preuve le premier jeux uniquement dx10 vient de sortir (il ne va pas sur xp et dx 9c)
vivement la gtx 480 !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le 1er jeux directx 10 vien de sortir ces une blague ?

Generalement quand on a un jeu on a le choix entre directx9 et direct x10 mais je te rassure mon gars les jeux en dirext 10 ces déja sorti !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le 1er jeux directx 10 vien de sortir ces une blague ?

Generalement quand on a un jeu on a le choix entre directx9 et direct x10 mais je te rassure mon gars les jeux en dirext 10 ces déja sorti !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ta le choix met bride avec dx9.c, la le jeux est uniquement dx10 et 11 donc pas comptatible 9.c et les autre etai fai pour dx 9.c puis avec mise a jour dx10
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel connerie mdr les jeux direct x 10 son sortie depuis des annee fau ce reveiller mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toi tu est un bon va déterrer un autre poste!! les jeux dx10 sont sorti en dx9.c puis pour pc dx10 met il ne sont pas 100% dx10 puis de toute facon dx11 est la ,,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ati 4890 2 giga DDR5 ou ati 5850 1giga DDR5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?