Rechercher : dans
Par :

Adresse hotmail , comment l'effacer ?

CheepCheep, le 3 oct 2009 à 16:50:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous ,

J'ai 2 adresses hotmail mais le problème c'est que je m'en suis créé une sans le savoir ,
Je voudrai effacer cette adresse qui ne sert à rien !

Merci à tous ce qui peuvent m'aider !!!!!!!

Meilleures réponses pour « adresse hotmail , comment l'effacer ? » dans :
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM Voir Mythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Collection CommentÇaMarche.net