CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Bug page d'accueil Facebook

nonox97 9Messages postés samedi 3 octobre 2009Date d'inscription 4 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2011 à 19:50
Bonjour,
J'ai un petit probléme depuis hier soir avec ma page d'accueil Facebook.
La page "accueil" ne s'affiche plus du tout (page blanche avec "terminé" en bas de la fênetre IE) , mais les autres pages (amis,profil etc..) marchent elle normalement.
Dans le meme laps de temps, j'ai mis Firefox a la place de IE, mais rien n'y fais , la page d'accueil reste vierge...
J'ai aussi essayer de me connecter a mon compte Facebook sur un autre ordinateur,et c'est toujours la même chose
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
up
Carme- 23 mai 2011 à 19:50
Salut le monde,probléme de page d'accueil dans faceboock je ne sais plus changer mon PROFIL
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'as ça depuis quand mimou'?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
depuis hier mais je craqueee déjààà
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol, comme moi quoi x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est peut etre une maj qui met du temps?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'après ce que vous décrivez, il semble que le bug vienne de l'un des serveurs de chez Facebook.
Pas d'inquiétude à avoir concernant votre bécane et/ou votre navigateur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah c'est déjà rassurant,
j'vais attendre quelques jours pour voir si ça persiste ,
merci JN ^^
JN2008 554Messages postés jeudi 16 octobre 2008Date d'inscription 24 août 2014Dernière intervention - 3 oct. 2009 à 21:11
Mais de rien, de rien, ce fut un plaisir ! Sinon, moi j'ai un problème avec Paf le Chien, l'appli ne se charge plus mais les 2 problèmes doivent être liés. (410 km/h de vitesse maxi pour ce pauvre clebs : qui dit mieux ?)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'pense aussi , mais bon, autant attendre comme j'viens de le dire :p
(ah pas mal, j'suis a 322km/h au max xD)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La même chose depuis hier...
Il semblerait que d'autres personnes aient ce "problème".
J'ai déjà effectué des recherches via google pour trouver une solution : des personnes proposent de virer toutes les applications non développées par Facebook. Cette solution marcherait... Mais pas pour moi.
J'ai tout supprimé, et nettoyé complètement Firefox ( historique, cache, cookies... ) mais rien n'y fait.
Je crois qu'il n'y a qu'à attendre !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi ça plantait que sur chrome,
maintenant ya des symptômes différents sur IE !!
me reste plus que firefox qui a l'air de marcher mais je ne vais pas insister.
ya bien quelqu'un qui va nous réparer ça :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'pense qu'on doit avoir un truc en commun pour qu'on ai ce même bug...mais quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A tous ceux qui seraient tentés de supprimer toutes leurs applications sur Facebook, de lancer un nettoyage à fond du navigateur, de l'ordi, voire même de réinstaller Windows (j'en connais qui en seraient capables ^^), tout ceci ne sert à rien, il s'agit d'un problème interne à Facebook, qu'ils devraient régler au plus vite.
Aucune crainte donc à avoir concernant l'état de santé de votre bécane adorée...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En attendant que le probleme soit réglé, j'ai trouvé un p'tit moyen pour avoir la page d'accueil.
Quand vous taper "facebook" dans google, il y a en dessous du lien principal, un lien "Log In"
C'est pas la meme qualité que l'accueil normal mais bon , on pourra l'utiliser pour quelque moment :)
mirakl23- 4 oct. 2009 à 18:47
salut,moi j'ai ce problème depuis 3jours.j'ai utilisé différents navigateur mais rien jusqu'à ce jour!!
ta solution marche bien!!!a part que je dois déchiffrer tout!!merci en tout cas!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bug page d'accueil Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.