Signaler

Nouveau logiciel Windows update? [Résolu/Fermé]

Posez votre question angedeplatine60 26Messages postés jeudi 19 février 2009Date d'inscription 30 juin 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2009 à 19:49 par jag72
Bonjour,

J'ai vu que windows avait mis en ligne, selon mon ordinateur, une nouvelle version de windows update.
Etant infesté par un virus, pouvez-vous me confirmer la sortie de cette nouvelle version de windows update? (je n'ai rien trouvé de cette sortie en cherchant sur le net).

Merci
Utile
+1
plus moins
salut,moi aussi j'en ai eu une aujourd'hui donc ca doit etre une "vrai" mise a jour,
Ca serai bien d'avoir d'autre avis d'utilisateur vu qu'il n'y a rien d'officiel chez windows,
Merci,...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Je viens de l'installer,

le plus qui est proposer a votre choix c'est que maintenant ,on peut si on le souhaite, être averti des logiciel gratuit de Bill.

genre :Microsoft essentiel .

Vu l'article c'est ce que j'obtien, n'hésitez pas , sinon plus de mise a jour auto!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Doute- 4 oct. 2009 à 14:24
Bon,et bien je me lance dans l'installation,
Merci pour la confirmation.
Utile
+0
plus moins
http://www.generation-nt.com/commenter/windows-update-vista-actualite-837601.html
voila j'ai vu cet article,mais ca remonte a 3mois,personnellement j'ai eu la meme M.A.J aujourd'hui et j'en avait pas eu de ce genre avant,donc je suppose que c'est officiel.
Seul doute: 3 mois de retard,a suivre....
Utile
+0
plus moins
Salut Doute,

Alors convaincu maintenant ?
Utile
+0
plus moins
Merci pour vos confirmations, les trois mois de retard restent quand même inquiétants.
Utile
+0
plus moins
avec vista lorsque j'ai ouvert la premiere fois il y avait déja une mise a jour de ce type,
aucune raison de ce méfié de la seconde .

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !