Rechercher : dans
Par :

Nouveau logiciel Windows update?

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 19:49:37 angedeplatine60, le 3 oct 2009 à 16:46:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vu que windows avait mis en ligne, selon mon ordinateur, une nouvelle version de windows update.
Etant infesté par un virus, pouvez-vous me confirmer la sortie de cette nouvelle version de windows update? (je n'ai rien trouvé de cette sortie en cherchant sur le net).

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nouveau logiciel Windows update? » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...

1

doute, le 4 oct 2009 à 00:15:42

http://www.generation-nt.com/commenter/windows-update-vista-­actualite-837601.html
voila j'ai vu cet article,mais ca remonte a 3mois,personnellement j'ai eu la meme M.A.J aujourd'hui et j'en avait pas eu de ce genre avant,donc je suppose que c'est officiel.
Seul doute: 3 mois de retard,a suivre....

Répondre à doute

2

moi aussi, le 4 oct 2009 à 00:54:09

Salut,moi aussi j'en ai eu une aujourd'hui donc ca doit etre une "vrai" mise a jour,
Ca serai bien d'avoir d'autre avis d'utilisateur vu qu'il n'y a rien d'officiel chez windows,
Merci,...

Répondre à moi aussi

3

jag72, le 4 oct 2009 à 03:21:38

Je viens de l'installer,

le plus qui est proposer a votre choix c'est que maintenant ,on peut si on le souhaite, être averti des logiciel gratuit de Bill.

genre :Microsoft essentiel .

Vu l'article c'est ce que j'obtien, n'hésitez pas , sinon plus de mise a jour auto! Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

4

Doute, le 4 oct 2009 à 14:24:01

Bon,et bien je me lance dans l'installation,
Merci pour la confirmation.

Répondre à Doute

5

jag72, le 4 oct 2009 à 18:06:45

Salut Doute,

Alors convaincu maintenant ? Configuration : Windows Vista Sp2 / Internet Explorer 8.0

Répondre à jag72

6

angedeplatine60, le 4 oct 2009 à 19:23:37

Merci pour vos confirmations, les trois mois de retard restent quand même inquiétants.

Répondre à angedeplatine60

7

jag72, le 4 oct 2009 à 19:49:37

Avec vista lorsque j'ai ouvert la premiere fois il y avait déja une mise a jour de ce type,
aucune raison de ce méfié de la seconde . Configuration : Windows Vista Premuim Sp2 / Internet Explore­r 8.0

Répondre à jag72