Rechercher : dans
Par :

Supprimer un fichier... avec acces refuser...

Ilandu91, le 3 oct 2009 à 16:42:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fais une defragmentation de mon disque dur... OUAOUH!!! qu'est qu'il etait fragmenter! j'ai fais une photo lol bref...

A la fin de la defragmentation (qui a duree 28H et quelques, non je ne plaisante pas) il y a 2 fichier qui ne veulent pas se defragmenter... alors je voudrais le supprimer mais il mettent acces refuser...

Comment supprimer un fichier avec un acces refuser???

Merci de votre reponse

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer un fichier... avec acces refuser... » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
Collection CommentÇaMarche.net