Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier systeme infecté C:\WINNT\system32...

victor, le vendredi 22 avril 2005 à 13:38:24
Bonjour

j'ai eu tout sorte devirus sur mon pc alors avec un pote qui touche un peu plus a l'informatique que moi on a fait du nettoyage avec des logiciel comme regcleaner,kaspersky ou sygate... et il se trouve que tout refonctionne a merveille!!
tou? NON!
alors voila il me reste juste un tou petit truc cad un fichier systeme contaminé qui ne peut etre desinfecté par kaspersky et dont le fichier ne peut etre supprimé (violation fichier systeme... patatipatata...)
les symptomes sont : plus de clic droit sur le bureau ou meme dans les autres fenetre windows, par contre il fonctionne dans les autres programes...
tous mes raccourcis sur le bureau sont supprimé, si j'essaye de les remettre il reapparraise en DOUBLE!!!!
donc voila mon pb est: comment puis je nettoyer ce fichier??? pour ke tou soi clean?????
EMPLACEMENT: C:\WINNT\system32\drct16.dll
C:\WINNT\system32\drct16.dll/EXE-file

Merci de me trouver une solution.
Répondre à victor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean38, le vendredi 22 avril 2005 à 14:51:29
Bonjour,

as tu essayé de lancer ton anti virus en mode sans echec??

sous quel window es tu?

jean
Répondre à jean38

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 victor, le vendredi 22 avril 2005 à 18:18:46
je ne pense pas que sa changera grand chose si je redemarre en mode sans echec et ke je fé l'analyse, mon but n'est pas de supprimer le fichier puiske c'est un fichier systeme mais de desinfecter , en fait ce qu'il me faudrait c'est un antivirus qui me desinfecte mon fichier...
merci pour le renseignement....
sinon je suis sur windows 2000 pro sp4
Répondre à victor

Résultats pour fichier systeme infecté C:\WINNT\system32...

Impossible à supprimer backdoor.trojan (Résolu) Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon outil Symantec Antivirus m'a détecté un virus du nom de Backdoor.Trojan. Le fichier infecté est C:WINNT/SYSTEM32/.exe il n'y à pas de nom de fichier et je ne le trouve pas bien que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6757899-impossible-a-supprimer-backdoor-trojan
Pc infecté : Win32:Rootkit-gen [Rtk] (Résolu) Bonjour, j'ai un problème, avast me détecte un fichier infecté : c:\windows\system32\svchost.exe Par : Win32:Rootkit-gen [Rtk] de type : Rootkit avec le n° : 080603-0, 03/06/2008 Je pense que ça traine depuis quelque temps mais qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6724009-pc-infecte-win32-rootkit-gen-rtk
Virus->AUTORITE NT/SYSTEM (Résolu) Bonjour a tous, Apparemment, j'ai attrapé un virus (WINDOWS 2000/NT) qui se manifeste ainsi : je surfe sur internet, puis fréquemment, j'ai un message d'erreur "AUTORITE NT/SYSTEM C:/WINNT/.../system32/services.exe erreur code... www.commentcamarche.net/forum/affich-1918072-virus-autorite-nt-system

Probleme avec lsass.exe (Résolu)salut je n'arive pas a installer le patch windows kb835732 le msg que je recois le fichier c:\winnt\system32\lsass.exe est ouvert ou utilise par une autre application j'ai utilise plusieurs utilitaire de desinfection pour virus sasser... www.commentcamarche.net/forum/affich-1142227-probleme-avec-lsass-exe
Virus win32 BHO-KD [Trj] à l'aide !!!! (Résolu)Bonjour, je me retrouve victime d'un trojan ; avast indique "fichier infecté : C\windows\system32\browsel.dll\[UPX] " il m'est impossible de le virer un message "accès refusé " s'affiche .pouvez vous m'aider ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-4509344-virus-win32-bho-kd-trj-a-l-aide
Analyse de log d'un scan fait avec MWav (Résolu)Bonjour, Y'a t-il une bonne ame pour me dire que faire à partir de ce log fait avec la version gratuite qui ne corrige pas ? File C:\WINNT\SYSTEM32\baska.exe infected by "Trojan-Proxy.Win32.Ranky.gen" Virus. Action Taken: No Action Taken. File... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239477-analyse-de-log-d-un-scan-fait-avec-mwav

Jdbgmgr - jdbgmgr.exejdbgmgr - jdbgmgr.exe Le processus jdbgmgr.exe (jdbgmgr) est une application native de Windows (signifiant Java DataBase Manager) située dans le répertoire c:\windows\system32 ou c:\winnt\system32. Ce programme possède l'icône suivante... www.commentcamarche.net/contents/processus/jdbgmgr-exe.php3
Jdbmgr - jdbmgr.exejdbmgr - jdbmgr.exe Le processus jdbmgr.exe (jdbmgr) est une application native de Windows (signifiant Java DataBase Manager) située dans le répertoire c:\windows\system32 ou c:\winnt\system32. Ce programme possède l'icône suivante représentant un... www.commentcamarche.net/contents/processus/jdbmgr-exe.php3