Rechercher : dans
Par :

Editeur html compatible IIS

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 16:55:35 pacXman, le 3 oct 2009 à 16:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je cherche un éditeur html gratuit et compatible IIS
J'ai Dreamweaver mais je ne sais pas si c'est compatible...
(/\)  (/\)Voici Lapinou
(=^.^=)Aidez le à conquérir le monde
("")  ("")En le reproduisant

Configuration: Windows Vista Home Premium
Google chrome

Meilleures réponses pour « Editeur html compatible IIS » dans :
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
Télécharger Firstpage VoirFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl.
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...

1

avion-f16, le 3 oct 2009 à 16:34:00

IIS n'est qu'un serveur Web, il n'a rien à voir avec la création du ce que tu mets dessus.
Tu peux aussi bien utiliser DW que Notepad++, ... Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

pacXman, le 3 oct 2009 à 16:44:59

Alors comment mettre mon site sur IIS avec dw ? (/\)  (/\)Voici Lapinou

Répondre à pacXman

3

avion-f16, le 3 oct 2009 à 16:52:43

Je n'ai jamais utiliser IIS alors je ne sais pas.
D'ailleur, je te conseil plutôt Apache ou si tu veux un serveur légé, LigHTTP Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

4

pacXman, le 3 oct 2009 à 16:55:35

Bon bein, merci pour te rapidité et ta réponse ;)
A+

PacXman (/\)  (/\)Voici Lapinou

Répondre à pacXman