Posez votre question Signaler

Avast 4.8

legirondins33 21Messages postés 6 février 2009Date d'inscription 20 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2009 à 16:21
Bonjour,
je viens de télécharger avast 4.8, je l'ai installé et j'ai fait une analyse complete du disque dur apres le reboot du pc. Ensuite, je lance avast via l'icone qui est apparu sur le bureau, une fenetre apparait et m'indique qu'avast fait un test de la mémoire puis va démarrer ... et je peut tjrs attendre ^^: la fenetre se ferme et point barre .
je ne sais donc pas pourquoi le logiciel ne se lance pas , donc si vous savez le pourquoi, votre aide est la bienvenue :)
merci
Lire la suite 

Avast 4.8 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

La boule d'avast tourne-t-elle ? si oui avast fonctionne en arrière plan. c'est déjà ça
Clique droite qsur cette boule et vérifie les dernière mise à jour.
Sinon, toujours clique droite, choisis l'option d'ouvrir le rpogramme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faite avast n'est pas dans la barre des taches, je n'ai qu'un raccourci sur le bureau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et quand je fait clik droit , executer le programme en tant qu'administrateur ,j'en revient au meme prob initial
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

avast s'est donc mal installé

Je te conseille de le désinstaller proporement. Utilise l'utilitaire qui est disponible sur ce site (rubrique télécharger) Revosetup.
Ensuite installe à nouveau Avast.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Supprime avast et installe antivir qui est bien meilleur (voir ici http://forum.malekal.com/ftopic3528.php)
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avast 4.8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook