Rechercher : dans
Par :

COMMENT SUPPRIMER DES SITES INDESIRABLES

Dernière réponse le 22 avr 2005 à 14:32:27 TINAVIR, le 22 avr 2005 à 13:21:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai actuellement dans mes favoris des sites indésirables que je ne parviens à éradiquer.
En effet, je les supprimer mais ils réapparaissent dès que j'ouvre la fenêtre FAVORIS.
Quelq'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour arriver à les supprimer?
pour information, j'ai un antispy et un anti virus...
Merci d'avance
TINAVIR

Configuration: windows XP

Meilleures réponses pour « COMMENT SUPPRIMER DES SITES INDESIRABLES » dans :
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...

1

king, le 22 avr 2005 à 14:32:27

Bah un possible trojan qui traîne :)

Sous IE vire déjà les "INTERNET FILES TEMPORARY" et les cookies
Passe IEcache cleaner (gratos) qui nettoie le cache "secondaire IE"

Un tit coup de Ad-Aware (version6 avec mise à jour).

Si ça ne suffit pas, redémarre en mode sans échec, fait le nettoyage sous ce mode, puis arrêt complet, puis redémarrage mode normal et reteste :-)

Répondre à king