Posez votre question Signaler

Site bloquer par avast [Résolu]

Babydow - Dernière réponse le 24 mars 2013 à 02:23
Bonjour,
Avast m'as bloquer un site, et j'aimerai bien savoir comment le débloquer.Merci!
Par exemple, quand je recoit un email de se site (babydow), et bien Msn ou Internet le bloque.
Ou quand je vais me connecter sur le site, IE ma marque, "Internet Explorer ne peut pas afficher cette ppage web"
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Normalement avast ne bloque pas les accès . Vois plutot du coté du parefeu ou du niveau de sécurité peut etre trop élevé du navigateur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai lever le par feu, le niveau de sécuriter est a zero, et j'ai même essayer d'y aller hor réseau..Rien ne marche..Merci quand même ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

regarde comme ça :

clic droit sur l'icône d'Avast dans la Barre des tâches.

Clique sur Gestion de la protection résidente.

Clique sur Bouclier web puis sur Personaliser.

Choisis l'onglet Blocage des url et regarde si ton site n'y figure pas.

Sinon, explore un peu cette gestion de la protection résidente pour voir si tu ne trouves pas.

Autre piste, ouvre le fichier Hosts et regarde si le site n'est pas dans une ligne qui commence par 127.0.0.1
Babydow- 3 oct. 2009 à 16:01
Tes trucs, sont géniaux, merci, mais rien ne marche, l'URL du site y est nul part...

Par contre j'aimerai bien essayer l'autre piste mais je ne vois pas de quoi tu parle, ou ets le fichier Hosts?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re,

il est dans C:\Windows\System32\drivers\etc

C'est un fichier sans extension qui s'ouvre et se modifie avec le Bloc-Notes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis dans le même cas que toi , sauf que moi , il a été bloquer intetionellement *tourne son regard vers sa soeur* .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous! pareil pour moi!! Voilà que subitement,sans raison aucune,avast me bloque un site sur lequel j'ai toujours été!!

J'ai essayé d'inscrire l'url du site dans : bouclier web/parametres experts/ exclusions / url a exclure du scan

j'ai enregistré,redémarré le pc,mais rien ne change! je ne sais toujours pas y aller! Hors,j'y ai passé la journée,et les autres journées aussi d'ailleurs
comment débloquer ce truc?
D'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peu utilisez un proxy come www.hox-proxy.com tu vat ecrire l'adresse souhaité dans la barre d'adresses au millieu du site
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Site bloquer par avast  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.