Rechercher : dans
Par :

Comment Réduire la taille D'une image (pixel)

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 15:58:30 G-u-i--G-u-i, le 3 oct 2009 à 15:07:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ais une image format JEPG qui est en 800X600 en taille et pour entré l'image sur un forum il faut quelle soit 200X200 comment peut t'on la faire rétrécir ?
pas sur mais c'est la taille des pixel ? enfin j'èspère que vous tenter la solution !

cordialement guillaume

Configuration: Pc Portable : ACER Aspire 5315 
Windows XP pro SP3 version 2002 ( configuré pour windows Vista SP1 mais passé sous Xp )
intel celeron inside CPU 540 1.86 GHz
2,0 GO de rame ( dont 1,0 GO rajouté a la configuration d'origine )
80 GO de disque dur (interne)

Meilleures réponses pour « Comment Réduire la taille D'une image (pixel) » dans :
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...

1

Dr Ben, le 3 oct 2009 à 15:13:47

Je suppose qu'il y a une solution plus simple mais si tu possede Gimp... (gratuit)
Tu as une fonction qui te permet de reduire ou agrandir tes images : tu importes ton image dans gimp, puis tu la selectionnes et ensuite tu utilises la fonction agrandissement/retrecissement.

Voila
En esperant t'avoir aidé.

Répondre à Dr Ben

2

G-u-i--G-u-i, le 3 oct 2009 à 15:46:56

Merci :)
j'ais télécharger le logiciel installer mais je sais pas ou est cette fonction peut tu m'aider de nouveau ?

Répondre à G-u-i--G-u-i

3

G-u-i--G-u-i, le 3 oct 2009 à 15:54:48

Non c'est bon j'ais trouver seul merci beaucoup cordialement guillaume :)

Répondre à G-u-i--G-u-i

4

Dr Ben, le 3 oct 2009 à 15:58:30

De rien

Répondre à Dr Ben
Collection CommentÇaMarche.net