Rechercher : dans
Par :

Création couverture d'un livre

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 01:17:16 nunuxe, le 3 oct 2009 à 15:05:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un logiciel qui permet de créer la première et la quatrième de couverture d'un livre.

Configuration: hp pavillon dv6660em

Meilleures réponses pour « création couverture d'un livre » dans :
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Télécharger CocoaBooklet VoirCocoaBooklet vous permet de créer un livret (booklet) à partir d'un fichier PDF, soit de faire de l'imposition de pages. • Télécharge une image disque (fichier d'extension dmg) • Installation par Glisser/Déposer dans le dossier...

1

aze866, le 3 oct 2009 à 15:10:06

Logiciel libre ou pas ?

Répondre à aze866

2

nunuxe, le 3 oct 2009 à 15:20:53

Gratuit, j'ai vista et ubuntu

Répondre à nunuxe

3

aze866, le 3 oct 2009 à 15:29:41
  • +1

Tu dois avoir les suites bureautiques ouindose et open office. tu peux tout à fait créer des gabarits de couvertures avec.
Sinon, il y a Scribus. Je l'utilise pour la pré-press et je fait un pdf de mon fichier. Il est beaucoup plus léger que la suite OpenOffice, donc plus rapide et très simple à utiliser. Cela dit, ce n'est pas XPress ou InDesign, mais c'est gratuit.

Répondre à aze866

4

pilou^^, le 3 oct 2009 à 15:29:58

Tu a gimp mais bon il reste mauvais, ya aussi photoshop mais c'est payant tu pet le telechager illgalement ^^

Répondre à pilou^^

5

aze866, le 3 oct 2009 à 15:33:21
  • +1

Gimp ce n'est pas à proprement parler un logiciel de pré-press, on ne peut pas vectoriser, c'est de l'image raster, donc attention à la typo qui peut pixeliser si le fichier n'est pas assez grand.

Répondre à aze866

6

nunuxe, le 3 oct 2009 à 15:35:20

J'avais pas pensée a open office, gimp je l'aime pas et quand a photo shop j'ai un peu de mal avec photo filtre donc on va abandonnée l'idée et pi pas envie de le téléchargé ^_^
merci pour vos réponse :)
bon week-end a vous

Répondre à nunuxe

8

Geronimo, le 24 nov 2009 à 01:17:16
Répondre à Geronimo