Rechercher : dans
Par :

Comment ajouter son animation CrazyTalk

Aphrodite, le 3 oct 2009 à 15:04:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise le logiciel Crazy talk v5.1 pro, j'ai la version complète, apres avoir fini mon animation je souhaiterai l'ajouter a mon site, je n'arrive pas !! pourtent je clique media web et application d'origine en fichet flash et j'exporte mon application, mais comment faire pour l'ajouter a mon site, je voudrais le mettre en code html !

enfin si vous avez des astuces somment faire pour ajouter vos animations avec Crazy talk sur votre site !
cela m'intéresse beaucoup

merci a vous tous aphrodite

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « comment ajouter son animation CrazyTalk » dans :
Ajouter son site dans les moteurs de recherche Voir Comment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Télécharger Irfanview VoirIrfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des images. Il permet également de créer des diaporamas et d'y ajouter son et vidéo. Pour mettre le logiciel en français,...