Rechercher : dans
Par :

Lien utile : partition linux depuis Windows

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 21:14:46 le hollandais volant, le 3 oct 2009 à 14:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai déniché un petit lien succéptible d'en aider plus d'un.

Comme j'ai pas envie de refaire une astuce juste pour cela, je vous donne un lien :
http://blogmotion.fr/systeme/partition-linux-windows-4029

4 solutions pour accéder à une partition Linux depuis Windows. Pour ma part, j'utilisai régulièrement la première : explorer2fs.

Voila !

Windows : il y a mieux... mais c'est moins cher.
0118 999 881 999 119 725… 3

Meilleures réponses pour « lien utile : partition linux depuis Windows » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

mandrake.linux79, le 3 oct 2009 à 14:39:23

Comment tu fais, toi, pour pas que tes post se suppriment quand tu post un lien dedans ???? é-pa-tant !
donne moi la recette lol ! J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fou­rnir le code source...

Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’enver­s, on entend des sons sataniques. Mais ce n’est rien, parce ­que si on le joue à l’endroit, cela installe Windows…

Répondre à mandrake.linux79

2

le hollandais volant, le 3 oct 2009 à 14:56:10

Ben je clic sur "Ajouter" ?

J'ai jamais eu de problème… Sauf quand je veux mettre 50 liens… Les deux derniers liens, sont des liens CCM.

Et puis, être le Hollandais Volant a ses privilèges (j'adore cette réplique dans HP6) Windows : il y a mieux... mais c'est moins cher.

Répondre à le hollandais volant

3

mandrake.linux79, le 3 oct 2009 à 14:58:35

Moi, heu voyons...ça veut dire que le black pearl n'a pas le droit à des privilèges ??
non, moi mes liens sont toujours blacklistés...c'est....bizarre ! J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fou­rnir le code source...
---
Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’enver­s, on entend des sons sataniques. Mais ce n’est rien, parce ­que si on le joue à l’endroit, cela installe Windows…

4

le hollandais volant, le 3 oct 2009 à 15:16:39

Étrange… en même temps, sur le Black Pearl, c'est normal que les liens sont Blacklistés…

P'tet aussi parceque je suis contributeur… je sait pas trop… Windows : il y a mieux... mais c'est moins cher.

5

mandrake.linux79, le 3 oct 2009 à 15:18:00

Wa ! un contributeur ! le bol ! c'est mon rêve !
comment on fait ? ça change quoi ?
le blackpearl blacklisté....mwais ! J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fou­rnir le code source...
---
Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’enver­s, on entend des sons sataniques. 
Mais ce n’est rien, parce que si on le joue à l’endroit, cel­a installe Windows…

6

le hollandais volant, le 3 oct 2009 à 16:22:41

voir là

Windows : il y a mieux... mais c'est moins cher.

7

mandrake.linux79, le 3 oct 2009 à 21:14:46

Wais...je l'avais déjà lu mais a priori j'avais du passer à côté du fait qu'on pouvait toujours "suggérer" !
merci quand même
PS : super le site pour le super pokémon et les super articles ! J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source...
---
Les gens disent que si on joue les CD de Microsoft à l’envers, on entend des sons sataniques. 
Mais ce n’est rien, parce que si on le joue à l’endroit, cela installe Windows…

Collection CommentÇaMarche.net