|
|
|
|
Bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps de cela sur le site le trombi.com, je ne sais pas si vous le connaissez mais ce que je cherche c'est le moyen d'ecrire en couleur et de surligner mon texte dans les commentaires de ma fiche et aussi quand je laisse des commentaires aux autres bien entendu. J'ai déja demandé de l'aide a certaines personnes du site, pas de reponse, j'ai envoyer un email avec la rubrique contact, pas de réponse non plus. Peut etre que quelqu'un d'entre vous connait le moyen de le faire et voudra me le donner. C'est juste histoire d'egayer ma fiche et de mettre un peu de couleur. Voila, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider.
@bientot
Trombi est une espèce d'attrape nigaud...vous êtes inscrit et vous pensez pouvoir correspondre avec les autres
|
Bonjour à tous
|
Un petit truc, j'ai partager le code trombi prémium avec trois camarade de mon école sa fait plus d'un an que j'utilise mon système. J'ai joint une vingtaine d'anciens en leur recomandant de s'inscrire sur Cd'A J'ai organisé 2 reunion dans la ville de notre école.Mais malheur depuis 2 jours je ne puis plus me connecter avec le dernier code que l'on ma prêté, les 2 autre fonctionnent encore mais comme l'abonnement prémium est terminer...J'ai l'impression qu 'ils ont dut éventer ma combine si qq'un a une idée,un truc merci d'avance |
Salut, je suis en train de déposer plainte contre trombi, il m'ont prélevé presque 18 euros alors que je ne leur ai jamais autorisé quoi que ce soit. Il va de soit que je ne suis même pas inscrite et que j'ai du y aller une fois sur leur site "inscription gratuite".
|