Warcraft III : Map et bug O_o .

Résolu/Fermé
Jugen111 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 3 oct. 2009 à 14:10
Jugen111 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 11:37
Bonjour à tous et à toutes ^^ .

J'ai beaucoup de mal à croire qu'il y'ait autant de map trés bien faite .

En faite , je voudrait savoir s'il y'avait un site qui pouvait aider les débutants à creer leurs premiéres maps , enfin créer des maps , pour la partie "personalisé" sur BN.net je veut dire . Malheuresement , la map que j'ai voulu créer moi même , alors que j'avait découvert l'éditeur , été trés pourries , et en plus elle été vide .

Si vous connaissez un site qui encourage les débutants et leurs montres comment créer leur premiére map personnalisé (comme des légion TD , ou encore des maps du genre , y'a des casernes qui balance des unités automatiquement , avec un batiment ou on peut choisir son héro etc...) . Ca serait gentil , merci d'avance ^^ .

J'ai aussi une deuxiéme question :

Je suis sur un ordi portable , et j'aime bien jouer avec des parties personnalisés en BN.net . Le probléme , c'est que tellement BN.net est puissant , que mon ordi , enfin comment dire , il marque aux autres joueurs : (En attente de Heartas (mon pseudo) ) . Du coup , soit on me dit de me casser , soit on me kick . Et ca me rend triste . Alors je me demande , pourquoi je bug Oo? Pourtant j'ai virer beaucoup de fichier, j'ai encore 10 GO sur mon ordi . Si il n'y a pas d'autres choix que de prendre un ordi de salon , alors comment je fait pour installer les jeux ROC et TFT sur l'autre ordi ? Car j'ai déjà installé avec les clés CD , les jeux sur mon ordi portable .

Merci de me répondre au plus vite , si ce n'est pas clair diser-le ^^ (et oui je sais ca fait beaucoup de question) .

8 réponses

peon-du-maquis
1 nov. 2009 à 01:21
Salut , j'espere que se message te parviendre.Tous d'abord il y a le site judgehype

https://warcraft3.judgehype.com/index.php?page=editeur

qui pourra assez bien t'aide, ensuite il y a biensure hiveworkshop mais le site et en anglais.

Desole pour les faute d'orthographe et encore une fois j'espere t'avoir aider.

(Cree une map genre legion TD ses un peu fort pour un debutant :p)

Sinon pour ta deuxieme question; il aurait fallu me precisait ta ram mais se n'ai pas grave si tu a plus de 1giga de ram ses que ses n'ai pas ton PC qui cloche mais ta connection a internet ;si ses la ram qui cloche bah reduit les graphisme a fond ; pour ta connection internet renseigne toi aupres de ton fourniseur et ne telecharger rien pendant que tu joue.



Bonne chance ; et la prochaine fois que tu fait un topic essaye de trouve un nom plus attirant (pas de smiley)
a ta place j'aurais plutot mis "Utilisation de l'editeur War3" ou "Comment utilise l'editeur War3?" ; et t'inquiete pas CCM ne te deteste pas :)
1
Jugen111 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
3 oct. 2009 à 14:38
UP svp .
0
Jugen111 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
3 oct. 2009 à 15:41
Svp j'aimerai bien qu'on me réponde .
Up
0
Jugen111 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
3 oct. 2009 à 16:13
Merci de vos réponses ...

NAN MAIS SERIEUX SVP répondez-moi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jugen111 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
4 oct. 2009 à 20:22
Up svp c'est urgent .
0
Jugen111 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
5 oct. 2009 à 08:26
... bon z'êtes pas capable de me donner une réponse ?

Up !

*a croire que CCM n'est qu'une communauté qui n'aide pas les gens comme moi --'*
0
Jugen111 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
6 oct. 2009 à 07:59
La honte -_-" .

Bon je met ce sujet en résolut , mais la prochaine fois ... AIDEZ MOI plizz .
0
Jugen111 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
2 nov. 2009 à 11:37
Merci de m'avoir répondu peon-du-maquis . Je t'en suis trés reconnaissant .
0