Rechercher : dans
Par :

Ma psp ne fait plus de mise a jour

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 19:39:16 crillins, le 3 oct 2009 à 13:52:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une psp slim and lite "cracké" avec une mise a jour 5.0 m33-6 et quand je veut faire une nouvelle mise a jour, il me dise que je possède la derniere version alors que mes amis ont d'autre mise a jour plus récente.
je vous demande si on pourrait faire quelque chose pour avoir une nouvelle mise a jour sans avoir de problème.
merci encore.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ma psp ne fait plus de mise a jour » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

2

jordan33004, le 3 oct 2009 à 14:57:49
  • +1

Passe en 5.03m33.

cherche dans google, les liens sont modéré automatiquement).

Répondre à jordan33004

3

crillins, le 3 oct 2009 à 16:59:04

Merci pour le renseignement, mais est-ce que sa ne va pas m'empecher de jouer car plus de la moitié de mes jeux ne sont pas des UMD donc j'ai peur qu 'il ne les lisent plus (les autres jeu) car il renforce leur système de protection

Répondre à crillins

4

jordan33004, le 3 oct 2009 à 19:39:16

Normalement, si tu fait bien la manip, il n'y a pas de probleme !!

Répondre à jordan33004
Collection CommentÇaMarche.net