Posez votre question Signaler

Mise a jour kiss dp 1000

zacate 43Messages postés 25 janvier 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2005 à 16:23
bonjour a tous
voila j ai de nouveau un probleme j ai une platine divx kiss dp1000 et je voudrais pour la premiere fois la mettre a jour car elle m en fait voir de toute les couleurs (probleme d allumage ,lecture de cd laborieuse et photo quand elle est bien lunee) j ai donc pense qu une petite mise a jour lui ferait le plus grand bien j ai donc telecharger sur le site officiel la version 2.9.1 et j obtiens un fichier compresse intitule kiss dp1000 fw 2.9.1 pal alors apres j ai donc decompresse et la je suis dans la panade apres gravure la platine m a reconnue la premiere fois un bad disque ensuite des fichiers jpeg inutile de vous dire que je plane d autant que les forums qui vous explique pas a pas ne sont pas tres convaincant

ps je decompresse avec winrar et c est peut etre la que je commets une erreur en tout cas je n arrive pas a obtenir un fichier iso gravure avec nero denniere version

voila d avance merci a tous et @+
Lire la suite 

Mise a jour kiss dp 1000 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
il ne faut pas decompresser le fichier.
avec nero, utilise la fonction "graver image" et choisis de graver le fichier "KiSS_DP-1000_FW2.9.1_PAL.iso"

mets le cd dans ton lecteur, debranche le, rebranche et choisis le type de mise à jour (partielle ou totale).
ça devrait aller.
attention avec la dernière mise à jour 2.9.2 j'ai eu des problemes, et suis revenu à la 2.9.1
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise a jour kiss dp 1000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?