Carte Gps de la Réunion

Fermé
shicy - 3 oct. 2009 à 13:21
 AndresBraine - 26 juil. 2012 à 19:32
Bonjour,
cherche carte de la Réunion pour navigateur Kenwood Dnx9240bt qui est guidée par le logiciel Garmin v1.1
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu peux télécharger des cartes du monde entier sous :openstreetmap ( dont la Réunion) , celle ci sont gratuites et libre de droit!Donc REUTILISABLE.
Le principe est simple, les utilisateurs font evoluer eux même la cartographie.

Enfin quelque de chose de gratuit sur L Ile.
35
Bonjour,
un grand merci pour ton renseignement ceci dit, fonctionnera t
-il sur garmin? je vais essayé sa merci encore
0
AndresBraine
26 juil. 2012 à 18:25
Bonjour Cédric,
3 ans plus tard, je suis aussi à la recherche d'une carte topo, cyclable ou routes de la Réunion pour GPS Garmin outdoor, achetée ou gratuite. J'ai essayé de télécharger la carte OSM mais chaque fois, la taille est trop grande même en diminuant les zones à exporter. Comme le principe est "simple", où est expliquée la procédure de téléchargement.? J'utilise et donc télécharge sans problème des cartes OpenMtbMap.
0
AndresBraine
26 juil. 2012 à 18:34
Re,
Désolé, juste après le post de mon commentaire, je viens de trouver la doc en français sur
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Garmin.OpenStreetMap.nl:Manual#Downloading...il ne reste polus qu'à essayer et surtout que ça marche :0)
0
AndresBraine
26 juil. 2012 à 19:32
Finalement, la page était en anglais avec une traduction via le web. Le téléchargement s'est fait sans aucun problème mais la carte téléchargée est moins belle que celle disponible sur le web. C'est toujours mieux que rien. C'est une carte incluant quelques grands sentiers.
0