Rechercher : dans
Par :

Créer un cd bootable d'urgence anti virus

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 10:27:50 akenzo2009, le 3 oct 2009 à 13:01:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Avec quel logiciels anti virus pourrais-je créer un CD bootable d'urgence? J'en ai besoin pour analyser un disque infecté au démarrage de l'ordinateur.
Aussi, comment nettoyer les fichiers infectés sans les supprimés?
Mer de m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « créer un cd bootable d'urgence anti virus » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows VoirAvant tout, je recommande de faire un nouveau CD, mais seulement si vous en avez réellement besoin. Si vous souhaitez intégrer vos drivers, il est recommandé de n'intégrer que les drivers UTILES !! Par exemple les drivers SATA. Pour vous lancer...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

anthony5151, le 3 oct 2009 à 14:38:09

Bonjour,

Voici un tutoriel qui explique comment créer et utiliser un CD Live antivirus avec DrWeb ou avec AntiVir : http://forum.pcastuces.com/analyse_antivirus_par_un_live_cd-­f31s36.htm

Pourquoi as-tu besoin d'analyser le disque au démarrage ?

Attendez 24h pour reposter si vous n'avez pas de réponse.
Restez jusqu'à confirmation que l'ordinateur est désinfecté ­!

Répondre à anthony5151

2

akenzo2009, le 14 oct 2009 à 10:27:50

Salut frère,
Grâce à toi j'ai pu avoir une piste pour créer un CD bootable d'analyse d'urgence anti virus. Je suis entrai de les tester (Dr Wen Live CD et Avira rescue CD).
Merci à toi pour ton aide, on garde le contacte. Voici mon mail on pourrais converser sur Windows Live Messeger : akenzo2007@hotmail.com

Répondre à akenzo2009