Posez votre question Signaler

ISO et Seven ??????

Bob_leponge 108Messages postés 2 octobre 2008Date d'inscription 11 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2009 à 19:46
Bonjour,
je viens d'installer Windows seven pro RTM et je cherche un logiciel qui me permettrait de monter une image Daemon tool VirtualCloneDVD ne fonctionnent pas. je fait donc appel a vous pour savoir si il existe des logiciels compatibles avec Seven !!!!!!
merci a tous
Lire la suite 

ISO et Seven »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu as Alcohol 120% qui marche sur Seven.

Sinon moi j'utilise Virtual CloneDriver qui est gratuit et très simple et qui marche très bien sous Seven
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
seven vien de sortir donc tu nauras pas beaucoup de logiciel adapter a seven . et si tu en la plupart seront des dernier cri donc payant dsl mais il faudra attendre quelque mois voir plus un conseille remet vista ou xp .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ta reponse
pense tu que se soit une version definitive car je l'est eu grâce a MSDNAA car je suis étudiant ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

As-tu essayé avec Alcohol 52% ? Compatible Seven et gratuit, à télécharger ici

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI !!!!!
je vais essayer de suite ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Virtual CloneDriver fonctionne parfaitement merci à tous !!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ISO et Seven ?????? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook