Rechercher : dans
Par :

ISO et Seven ??????

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 19:46:42 Bob_leponge, le 3 oct 2009 à 12:47:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer Windows seven pro RTM et je cherche un logiciel qui me permettrait de monter une image Daemon tool VirtualCloneDVD ne fonctionnent pas. je fait donc appel a vous pour savoir si il existe des logiciels compatibles avec Seven !!!!!!

merci a tous

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « ISO et Seven ?????? » dans :
Télécharger Magic ISO Voir MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Windows 7 professionnel / entreprise VoirAlors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...
ISO 17799 VoirIntroduction à ISO 17799 Issue de la norme britannique BS 7799, la norme ISO 17799 donne des lignes directrices et des recommandations pour le management de la sécurité. La norme 17799 fournit ainsi un canevas permettant d'identifier et de mettre...

1

zemil87, le 3 oct 2009 à 12:53:49

Seven vien de sortir donc tu nauras pas beaucoup de logiciel adapter a seven . et si tu en la plupart seront des dernier cri donc payant dsl mais il faudra attendre quelque mois voir plus un conseille remet vista ou xp .

Répondre à zemil87

2

Bob_leponge, le 3 oct 2009 à 13:12:17

Merci pour ta reponse
pense tu que se soit une version definitive car je l'est eu grâce a MSDNAA car je suis étudiant ????

Répondre à Bob_leponge

3

-Rick-, le 3 oct 2009 à 13:28:21
  • +1

Tu as Alcohol 120% qui marche sur Seven.

Sinon moi j'utilise Virtual CloneDriver qui est gratuit et très simple et qui marche très bien sous Seven

Répondre à -Rick-

4

Jack, le 3 oct 2009 à 13:30:50

Bonjour.

As-tu essayé avec Alcohol 52% ? Compatible Seven et gratuit, à télécharger ici

A+

Répondre à Jack

5

Bob_leponge, le 3 oct 2009 à 16:21:25

MERCI !!!!!
je vais essayer de suite ;)

Répondre à Bob_leponge

6

Bob_leponge, le 3 oct 2009 à 19:46:42

Virtual CloneDriver fonctionne parfaitement merci à tous !!!!!

Répondre à Bob_leponge