Une page qui saffiche toute seule?

Fermé
saya057 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 3 oct. 2009 à 12:01
 Nicolas - 2 avril 2012 à 11:46
Bonjour,


Lors de mes différentes recherches sur le net je rencontre deux gros problèmes.Heeeelp !!! J ai cette une page qui s affiche tout le temps je travaille sous Firefox mais c'est une pageTatoodle: "Désolé, mais aucun résultat ne correspond à http://370.23.1-10014.a.radar.cedexis.net:4/
Veuillez vérifier l’orthographe des termes de votre recherche puis réessayez."

Alors que je sais que c'est une bonne page et qui existe puisque je peux y retourner mais sa me le fait à chaque fois. mon deuxième gros soucis qui m inquiète un peu plus c'est que Firefox se ferme tt seul et à plusieurs reprise depuis hier :-( Du coup je doit à chaque fois le relancer. Tant que j y suis si pouvais aussi m aider pour mon problème de moteur de recherche. Je sais pas pourquoi, ni comment j ai installé un moteur Tatoodle ou je ne sais quoi avec Yahoo, Google et Bing enfin bref c'est le bordel et c'est lui d ailleurs qui m affiche la page plus haut " Désolé, mais aucun résultat..."
Enfin j ai était dans ajout/suppr programmes il y ai pas ensuite je suis allé dans gérer les moteurs de recherches je le supprime je laisse seulement Google mais revient tout le temps...J en peux plus et le pire c'est que mon Avira Antivir galère à récupérer les mises à jours je ne sais pas pourquoi..... Ques qu il a mon ordi il est possédé ou quoi lol ??????

Pour ceux qui peuvent m apporter de l aide j attends vos réponses avec impatience parce que là !! J avoue je pète un câble........
A voir également:

9 réponses

Stephane Enten
30 oct. 2009 à 16:30
Bonjour Saya,

Cedexis est un prestataire utilisé par certains sites que vous visitez, pour améliorer leurs
performances au niveau des temps de chargement des pages.

Apparement, un serveurs de noms sur la chaine de résolution DNS a connu un problème
ponctuel, et une extension présente dans votre navigateur ("Fast Browser Search") en a profité
pour vous rediriger vers une page sensée vous aider à trouver ce que vous cherchiez
(et empocher du revenu au passage).

Ce type d'extension est rarement installée par l'utilisateur final, souvent elle est
"intégrée" lorsque vous installez un autre logiciel.

Nos équipes vont, bien sur, faire tout ce qui est possible pour éviter ce désagrément à l'avenir,
mais si vous n'êtes pas satisfait du comportement de cette extension, vous pouvez normalement
la désinstaller dans les préférences du navigateur.

Merci de nous avoir permis d'identifier ce cas de figure, et encore désolé pour la gène occasionnée.

--
Stephane Enten
Cedexis
5
Bonsoir,
je ne comprends pas, mon pb persiste avec Firefox et le message
http://110.33.1-10004.a.radar.cedexis.net:4/
j'ai suprimé Fast Browser Search
redémarré mon PC plusieurs fois et le pb continue
lorsque jutilise l'adresse "allociné" que j'ai mise en favoris
quelle galère
0
Lucas . D > verseau
6 nov. 2009 à 19:05
J'ai le méme probléme c'est quoi ce délire ?
0
J'ai trouver comment enlever cette page !! enfaite quand vous ouvrer une page internet vous cliker sur affichage apres barre d'outils et vous décocher Fast Browser Search et apres normalement la page ne revient plus quand vous etes sur allociné voila .
0
Ce"la provient de votre add-on Tadoodle sur Facebook.....^^
2
Si le problème persiste avec outils>modules complémentaires>désinstaller aller aussi sur la flèche de la barre de fast browser search (en dessous de la barre de lien au dessus de la barre de recherche google si vous 'lavez installer) cliquer sur la petite flèche de du bouton bleue (elle va vers le bas) faites option barre d'outils et décocher la dernière case et autres si vous le souhaiter, mais la dernière fait de fast browser votre moteur de recherche par défaut.

J'espère que votre problème sera régler après ça. Sinon en effet le problème vient de tatoodle.
1
merci beaucoup grace à vous j'ai résolu mon problème !!! moi aussi j'avais des pages qui s'ouvraient toutes seules et il m'a suffit de taper tatoodle sur facebook et de mettre bloquer l'application et voila plus de problème!!!
encore merci
0
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca semble fonctionner !!!!!!!!!!!!!!
0
snif snif personne pour me répondre, les deux problèmes persiste le moteur de recherche que je supprime et qui revient à chaque fois et Mozilla qui se ferme tout seul.....Please de l aide
0
Bonjour saya,
J'ai eu le même problème.
Je crois que c'est dû à un module complémentaire de firefox qui s'appelle fast browser search.
Je l'ai désinstallé et je n'ai plus de problème.
Pour cela il te suffit de te rendre dans Outils > Modules complémentaires, tu choisis fast browser search et tu cliques sur "désinstaller".

Je pense que ton problème se réglera.
Motin
0
verseau > Motin
30 oct. 2009 à 10:29
Bonjour j'ai un pb similaire
lorsque je vai sur le site allociné, mozilla cherche un autre site et m'affiche
http://110.33.1-10004.a.radar.cedexis.net:4/

j'ai appliqué la méthode indiqué ici, mais le pb persiste

je sais pas quoi faire !
si quelqu'un peut m'aider
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p
0
Nan Mais moi c pareil je vais sur alocine et je regarde une bande annonce et apres sa me met la meme chose sa me soule mais vraiment puissant la !!!!! HELP !! svp
0
Bonsoir,

J'ai le même problème. Redirection à partir d'allociné, mais pas seulement...

J'ai essayé de voir si je pouvais mettre en oeuvre les solutions proposées mais elles sont inapplicables dans mon cas :

- "si vous n'êtes pas satisfait du comportement de cette extension, vous pouvez normalement la désinstaller dans les préférences du navigateur." --> Comment fait-on cela ? Je ne voit pas où sont les préférences du navigateur.

- "quand vous ouvrer une page internet vous cliker sur affichage apres barre d'outils et vous décocher Fast Browser Search" <-- je n'ai pas de Fast Browser à décocher dans affichage.

- "outils>modules complémentaires>désinstaller aller aussi sur la flèche de la barre de fast browser search, cliquer sur la petite flèche de du bouton bleue (elle va vers le bas) faites option barre d'outils et décocher la dernière case et autres si vous le souhaiter, mais la dernière fait de fast browser votre moteur de recherche par défaut. " <-- cette saloperie n'apparait pas dans modules complémentaires.

- "il m'a suffit de taper tatoodle sur facebook et de mettre bloquer l'application" <-- je ne peux pas bloquer cette application car je n'ai pas accepté cette application, donc je n'ai rien à bloquer.


Merci
0
Je crois avoir trouver la solution : cf http://ww38.search.freeze.com/StaticPages/assistance.htm

Il s'agissait de connaitre le bon nom pour le programme, en l'occurence net assistant.

J'ai vérifié dans about:config de firefox, puis keyword.url -> réinintialisé. Le lien tout pourri a disparu. Et, a priori, il n'y a plus de redirection depuis yahoo.

Une belle saloperie ce programme.
0
GAG:
cedexis est bannis de site de confiance de F-secure
0
Bonjour Smocko

Vous trouverez ci-après la politique de données privées de Cedexis :
http://www.cedexis.com/legal/privacy.html

Nous avons été certifié Safe Harbor et les données récupérées par notre sonde javascript sont exclusivement techniques (débit, numéro d'AS de votre opérateur, nom de ce dernier, etc).

Notre métier est d'utiliser ces données pour améliorer votre confort de navigation sur les sites de nos clients (médias, e-commerce, jeu en ligne, etc). En aucun cas, il ne s'agit de tracer qui que ce soit.

Nicolas
nicolas_(at)_cedexis.com
0