Rechercher : dans
Par :

Je voudrais pouvoir consulter mes factures

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 13:41:50 hortensias124, le 3 oct 2009 à 11:28:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais pouvoir consutlter mes factures en ligne à mon adresse e-mail, concernant mes factures france télécom/orange, car ma dernière facture s'est perdue et mon compte à été débité de 174,78 euros hors abonnement internet, je ne suis pas contre le fait de payer mais de savoir le pourquoi.
par téléphone, on me répond que de m'envoyer un duplicatas n'est possible.
par internet que ce soit orange ou france telecom, impossible de toucher le service facturation non professionnel,il est vrai que je ne suis pas une experte en ordi. mais je trouve que de se renseigner actuellement dans services est vraiment le parcours du combattant, merci de me répondre pour essayer de comprendre, cordialement

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je voudrais pouvoir consulter mes factures » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Consultant VoirConsultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant...

1

transat, le 3 oct 2009 à 13:41:50

Bonjour
http://cjoint.com/?kdnPmbbW4n
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat