CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je voudrais pouvoir consulter mes factures

hortensias124 - Dernière réponse le 19 août 2010 à 12:14
Bonjour,
je voudrais pouvoir consutlter mes factures en ligne à mon adresse e-mail, concernant mes factures france télécom/orange, car ma dernière facture s'est perdue et mon compte à été débité de 174,78 euros hors abonnement internet, je ne suis pas contre le fait de payer mais de savoir le pourquoi.
par téléphone, on me répond que de m'envoyer un duplicatas n'est possible.
par internet que ce soit orange ou france telecom, impossible de toucher le service facturation non professionnel,il est vrai que je ne suis pas une experte en ordi. mais je trouve que de se renseigner actuellement dans services est vraiment le parcours du combattant, merci de me répondre pour essayer de comprendre, cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
http://cjoint.com/?kdnPmbbW4n
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis comme vous je voudrais avoir le détail de se que je payes et je n'y arrive pas celà est honteux ils ont peur ou ?quoi de voir se que nous pourrions voir de notre facture mME FREULON.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je voudrais pouvoir consulter mes factures  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.