Posez votre question Signaler

Fonts arabes

teo59 16Messages postés 15 août 2009Date d'inscription 4 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2010 à 22:30
Bonjour,
J'ai un problème avec des fonts arabes pour adobe indesign me
Lire la suite 

Fonts arabes »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
quel est ce probleme, essasye de donné plus d'info ^^
teo59 - 21 oct. 2009 à 08:57
Merci c'est résolu.
Je cherchais des polices arabes type "axt" que j'ai enfin trouvées et ça marche à merveille...
S'il ya des collègues qui n ont besoin je peux les leur fournir.
pdavid - 10 nov. 2009 à 10:10
Salut ! J'arrive pas à avoir des polices arabes qui sont liées sur inDesign.. Peux-tu m'envoyer les tiennes et me dire ce que tu as fait pour que tes polices marchent sur InDesign (PC) ?

Je suis sur clavier FR et mon Indesign n'est pas Middle East. :-/

Merci 1'000 fois par avance, Pascaline
teo59 - 10 nov. 2009 à 10:57
Pour travailler convenablement en arabe sur InDesign, il faut que ce dernier soit une version ME (Meadle East), avec un clavier bilingue. Les fonts arabes AXT (Arabic Extension) je les ai sur mon disque dur je dois les ziper puis vous les envoyer...

Tawfiq Omrane
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre réponse. grace au logiciel "Winsoft" j'arrive mnt à écrire en arabe correctement. J'ai juste un problème car j'utilise "Arabic Transparent" mais je n'ai pas la licence.

Avez vous cette police ou une qui lui ressemble à disposition ?
teo59 - 10 nov. 2009 à 11:44
Oui, signalez moi votre email pour vous l'envoyer en pièce jointe.
pdavid - 10 nov. 2009 à 11:52
Merci, c'est cool.Je le fait tt de suite
Amicalement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fonts arabes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook