Rechercher : dans
Par :

Fonts arabes

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 11:52:25 teo59, le 3 oct 2009 à 11:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec des fonts arabes pour adobe indesign me

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Fonts arabes » dans :
Installer la langue arabe sous Windows VoirProblème Comment installer la langue arabe sur mon PC ? Solution Il suffit de faire la manipulation suivante Démarrer > Panneau de Configuration > Options Régionales et Linguistiques >Langues Dans le Cadre Prise en Charge de langues...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Télécharger PpFonter - Bitmap Font Maker VoirLes polices de caractères fusent sur Internet en téléchargement gratuit ou payant, mais rien ne vaut être servi par soit même. Créer vous même vos propres polices de caractères. ppFonter - Bitmap Font Maker est une application de création de polices...

1

pilou^^, le 3 oct 2009 à 15:32:57

Quel est ce probleme, essasye de donné plus d'info ^^

Répondre à pilou^^

2

teo59, le 21 oct 2009 à 08:57:44
  • +1

Merci c'est résolu.
Je cherchais des polices arabes type "axt" que j'ai enfin trouvées et ça marche à merveille...
S'il ya des collègues qui n ont besoin je peux les leur fournir.

Répondre à teo59

4

pdavid, le 10 nov 2009 à 10:10:12

Salut ! J'arrive pas à avoir des polices arabes qui sont liées sur inDesign.. Peux-tu m'envoyer les tiennes et me dire ce que tu as fait pour que tes polices marchent sur InDesign (PC) ?

Je suis sur clavier FR et mon Indesign n'est pas Middle East. :-/

Merci 1'000 fois par avance, Pascaline

Répondre à pdavid

5

teo59, le 10 nov 2009 à 10:57:20

Pour travailler convenablement en arabe sur InDesign, il faut que ce dernier soit une version ME (Meadle East), avec un clavier bilingue. Les fonts arabes AXT (Arabic Extension) je les ai sur mon disque dur je dois les ziper puis vous les envoyer...

Tawfiq Omrane

Répondre à teo59

6

pdavid, le 10 nov 2009 à 11:25:50

Merci pour votre réponse. grace au logiciel "Winsoft" j'arrive mnt à écrire en arabe correctement. J'ai juste un problème car j'utilise "Arabic Transparent" mais je n'ai pas la licence.

Avez vous cette police ou une qui lui ressemble à disposition ?

Répondre à pdavid

7

teo59, le 10 nov 2009 à 11:44:23

Oui, signalez moi votre email pour vous l'envoyer en pièce jointe.

Répondre à teo59

8

pdavid, le 10 nov 2009 à 11:52:25

Merci, c'est cool.Je le fait tt de suite
Amicalement,

Répondre à pdavid