Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Formatage de usb flash disk après analyse [Résolu]

aznalebig 176Messages postés 4 novembre 2008Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2009 à 11:24
Bonjour, actuellement j'ai un soucis avec ma flash disk après l'avoir scanner, lorsque je la branche l'ordi me demande de le formaté pourtant j'ai des donner très important sur le support amovible.
J'aimerai donc savoir s'il y a un solution pour éviter le formatage pour recuperer mes donnés sur le support.
MERCI
Lire la suite 

Formatage de usb flash disk après analyse »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
fait une sauvegarde de tes donne sur un cd-rom ou sur clé usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non le problème se trouve au niveau de ma clé usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au pire formate puis après tu peux recuperer cela grace a recuva
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pensé à un logiciel de récupération mais j'ai cette crainte de perdre ces donnés définitive si le logiciel n'arrive pas a le recuperer. Je vais le formater et essayé la récupération. J'aimerai savoir si la récupération des fichier d'extension docx (office 2007) son facile à récupérer.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui recuva arrive parfois a les recuperer le plus souvent cela reussie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Formatage de usb flash disk après analyse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?