Rechercher : dans
Par :

Logiciel lecteur radio FM tuner

riders974, le 3 oct 2009 à 10:27:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, j'ai une carte TV/FM de chez pinnacle et j'aimerai pouvoir écouter la radio avec! Mais voila, le logiciel pinnacle fourni est un peu lourd pour fonctionner (en gros, si je le lance, je peux plus rien faire d'autre avec mon ordi) donc j'aimerai savoir si il n'existe pas un petit logiciel léger qui lit la radio FM par le biais d'un tunner?!

merci pour vos réponse

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Logiciel lecteur radio FM tuner » dans :
Télécharger Last FM VoirLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Collection CommentÇaMarche.net