Rechercher : dans
Par :

Escroquerie(site amoureux.com)et sur msn

elicodia,, le 3 oct 2009 à 10:23:37
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai été contacté par un homme prénomé jean paul il est a abidjan mais il habite en france,dans une siscution sur msn il a réussi avec la fille qu'il voulait adopter et qui soit disant avait un héritage de 70000€ et que sa tante voulait lui voler,à tous les deux sur msn mont harcelée pentant une bonne demie heure,je pouvais pas m'en déffaire ,cette fille anne marie avait ces deux parents décédés,donc  il a réussi a me faire décidé de lui envoyer 1200€,et me jure de me les rendre mais pour cela je dois lui envoyer 250€ bien sur il ne ler aura pas

Meilleures réponses pour « escroquerie(site amoureux.com)et sur msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...

66

uta, le 9 nov 2009 à 16:45:08

Moi je suis déjà inscrite sur CCM. Alors comment faire pour discuter en privé?
Merci de m'aiguiller un peu.
Bonne soirée à tous

88

eliconia05, le 10 nov 2009 à 20:36:44

Bonjour,il te faut demander l'adresse mail a CHRISVORASCAM ET elle t'expliquera mieux que moi

89

Isis_84, le 10 nov 2009 à 20:39:04

Bonsoir,

Voici la procédure pour s'inscrire sur le forum en tant que membre : Inscription

Seuls les membres ont accès à la MP (Messagerie Privée) qui permet d'échanger des messages en dehors du forum public.

Isis

90

eliconia05, le 10 nov 2009 à 20:53:15

Merci poir ce renseignement

91

ChrisVorascam, le 10 nov 2009 à 21:02:23

Eliconia,je viens de t'envoyer un message prive. regarde en haut vers la droite la petite enveloppe a coté de ton pseudo. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

67

nota51, le 9 nov 2009 à 17:59:19

Moi j'ai eu un jean michel qui est sur son lit de mort il veux me faire une donation,avec un notaire avec qui il as entière confiance,et son médecin qui m'as appelé avec un téléphone avec carte prépayer.

77

eliconia05, le 10 nov 2009 à 12:13:08

Bonjour,surtout ne crois pas a tout cela ça sent une grosse arnaque fait attention ,moi je devais ériter
de 70000€je n'y es pas cru et j'ai bien fait,fais tres attention ne marche pas dans son jeux,tu as son adresse
MSN ,?tu peux la mettre ici, bises et soit forte tiens bon ;bon courage
tu trouvera ton message a le page suivante

69

sophiana, le 9 nov 2009 à 21:06:14

Merci Chrisvorascam je viens de faire connaissance avec Frimousse127 et nous pourrons échangé notre sale aventure en espérant faire pouvoir aider à faire avancer l'association AVENFRANCE

actuellement je souffre tellement moralement que j'ai vraiment besoin de réconfort, encore ce soir je viens de recevoir un mail sur [/ CCM] d'une personne qui pensait se faire arnaquer par quelqu'un de l'aéroport de la cote d'Ivoire

il nous faut beaucoup de courage pour affronter ces ESCROCS à l'affut de tout les sites

le gouvernement serait temps qu'il nous vote une loi pour ce genre d'ARNAQUE

BON COURAGE A TOUS ET TOUTES

70

sophiana, le 9 nov 2009 à 22:24:20

ELICONIA bonsoir, oui j'aimerai bien discuter avec toi de nos problèmes, demande à ChrisVORASCAM elle te donnera mon adresse mail et c'est avec plaisir que je pourrai répondre à tes questions, comparé notre
grand désarroi, j'ai discuter cet après midi avec FRIMOUSSE127 et je t'assure que ça fait du bien, nous
nous sommes mis en confiance mutuellement et je l'appellerai au téléphone
je te fais de gros bisous bonne fin de soirée

73

kituetoi, le 10 nov 2009 à 10:33:50

Je ne peux pas m'empecher de rigoler.comment on peux etre aveugle à ce point ?

75

ChrisVorascam, le 10 nov 2009 à 10:41:38
  • +1

Tu peux bien rigoler tant que tu veux kituetoi mais ton intervention ne fais rien avancer. Ici c'est un forum d'entraide pas un défouloir à rigolos.

Je répète encore une fois, on ne peut pas comprendre si on a pas subit ce genre d'escroquerie, la manipulation et tout ce qui va avec, alors avant de juger, réfléchis. Merci pour les victimes. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS

78

kituetoi, le 10 nov 2009 à 12:18:11

Merci du conseil.Mais ces femmes reflechissent t'elles avant d'envoyer de l'argent a des inconnus ?
je suis conscient que mon intervation ne fais avancer à rien.mais peut être que la prochaine fois elles seront plus prudentes.

92

nota51, le 11 nov 2009 à 01:22:55

Son prénom:jeanmichel son nom:CHAPPE: date de naissance le 18/01/1949 à PARIS.son adresse msn j ean10michel@hotmail.fr,nom du notaire:doumbia lamine :adresse msn:maitre.doumbialamine@live.fr:son n°de tel:00225 66 24 14 97.PS:n°de passeport VK595292 de jeanmichel

79

eliconia05, le 10 nov 2009 à 12:24:44

Tu peux bien rigoler,le jour ou ça t'arrivera tu rigolera moins,et crois moi mieux vaut fermer sa geule
quand on ne sais rien de ce que s'est vraiment passé tu n'est pas a l'abri toi non plus pour cela ou autre chose

80

frimousse127, le 10 nov 2009 à 12:40:39
  • +1

Bonjour Eliconia,et tous les autres,

Comme le dit Chrisvorascam un peu plus haut, ce forum n'est pas un défouloir, chacun y mets son commentaire, son histoire vécue son ressenti. Certains propos devraient être laissés aux vestiaires

Je suis une ancienne victime et j'ai été manipulée, personne à part moi ne peut savoir ce que je ressens au plus profond de moi et de lire des posts de certaines personnes me blesse beaucoup. Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau.

Alors SVP un peu de correction.merci

82

ratangy, le 10 nov 2009 à 13:45:26

Salut,
Il faut surtout faire attention au robot qui rode sur msn, où pire ce que j'ai vécu le mois dernier.
Une fille, un "live cam model", pour de vrai, qui m'a demandé de lui payer un abonnement sur une site de rencontre. Evidemment j'ai refusé, surtout quand j'ai remarqué que le site n'avait ni de certificat ssl et encore moins un qui est valide. Bref, vérifiez d'abord sur google s'il n'y a pas des articles titré "scam ou arnaques" et n'oublié pas de lire les conditions d'utilisation d'un site avant de cocher une case au moment d'entrer les coordonnées bancaires.

94

eliconia05, le 11 nov 2009 à 11:34:09

Il ne faut JAMAIS donner le numero d'un conte banquaire sur msn ni ailleur ,soyez prudents

85

Adumas21, le 10 nov 2009 à 16:42:47

Pas croyable, comment peut-on être aussi stupide !!!

Cette histoire ne tient pas la route 2 secondes :-)

86

nota51, le 10 nov 2009 à 17:06:45

Bonjour,moi j'ai failli me faire avoir,ils me harcèle encore pour me demander si j'ai envoyer l'argent.Jai meme changer mon adresse msn.

87

eliconia05, le 10 nov 2009 à 17:18:53

Re bonjour,c'est quand même malheureux de devoir changer son adresse msn a cause de ces escrocs
moi j'ai réusside m'en débarasser en le suprimant et en le bloquant,depuis il ne m'a plus contacter
surtout ne te laisse pas faire et n'envoie pas 1 centime,en ce qui me concerne , je me suis faite
avoir et c'est pour cela que j'insiste ,n'envoyez jamais d'argent

93

ratangy, le 11 nov 2009 à 10:00:17

Ah, quand on tombe sur une jolie fille ou un bel homme sur le net, que peux on lui refuser? LOol :)

95

Murat, le 11 nov 2009 à 11:41:35

Pffff, quelle histoire ridicule, des messages de ce genre, on en reçoit des tonnes, comment est-ce possible d'y donner une telle importance ?
Il suffit de mettre le message douteux dans les spams, de le mettre en liste noire ou le bannir sur MSN, etc ...

96

uta, le 11 nov 2009 à 12:22:53

à Murazt

Là il ne s'agit pas d'un mail !!!
Ce sont des contacts sur des sites de rencontres, donc tout à fait différent.
Ces messieurs ou ces dames ( car vous n'êtes pas à l'abri non plus Chers Messieurs) nous contactent et après avoir visite leur profil ( en tous cas pour moi), nous engageons une conversation sur le chat du site. C'est tout de suite après le prétendant à l'amour nous demnde de passer sur MSN. Au début discussions très courtoises, le temps de faire connaissance, puis déclaration d'amour ...... c'est( quelquefois tellement joli qaue nous succombons au charme de notre "amoureux". Ce n'est seulement qu'au bout de plusieurs semaines (voire un mois ou deux) que notre amoureux nous dit devoir partir vers l'Afrique pour régler une affaire. et c'est loà que pour( lui ou elle )les ennuis commencent, et surtout pour nous. Demandes d'argent pour divertses raisons....
ils inspirent tellement de compassion, que nous ne pouvons faire autrement que de les dépanner, nos pauvres chéris.....de toutes façons ils vont nous rembourser dès leur retour en France.....
Voilà comment çà se passe !!!!*
alors ne' parlez pas à tort et à travers, en disant les mails je les mets directemlent à la poubelle !!!!!

97

ChrisVorascam, le 11 nov 2009 à 12:31:18

Merci Uta d'essayer de faire comprendre que ceux ou celles qui tombent dans ces pièges ne sont pas plus stupides que les autres.

Comme je dis toujours, t'en qu'on a pas subit ce genre de chose, on ne peut pas comprendre et le mieux par conséquent et de se taire d'autant plus que ce forum est un forum d'entraide, pas un endroit ou on peut refouler incompréhension, jugement non fondé et (ca arrrive) moqueries, insultes etc....

Merci pour les victimes. SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS

98

eliconia05, le 11 nov 2009 à 15:17:06
  • +1

Bonjour,je vous donne l"adresse MSN jean-paul-favier@hotmail.fr et celui de la patite anne marie
anne-marie-jesus@live.fr c'est la petite fille qui ma harceler en même temps que jean paul
les numeros de telephonne que j'ai, 0022546988846 0022567215708 11566445175
ce jean paul m'a dit qu'il etait huissier de justice a strasbourg ,j'ai regardé sur le net et j'ai bien trouvé
son nom et son adresse il est 14 rue de la division leclerc ,67000 strasbourg,le numéro de telephone
est 0388321491 et le FAX 0388756428 , son adresse a abidjan 01bp1256aby01
faites en bon usage

102

ChrisVorascam, le 11 nov 2009 à 15:31:41

Eliconia,

As tu réussit a voir tes messages privés sur ce forum ??

SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS

103

eliconia05, le 11 nov 2009 à 15:40:13
  • +1

Oui j'ai eu le tien et je t'ai envoyé les numéros de télephone et les adresses msn de ce jean paul
je te téléphonerai demain,la , je dois aller chez mon fils, bises

104

sophiana, le 11 nov 2009 à 15:55:20

BONJOUR

tu vois exactement la même histoire que la mienne sauf que moi c'était jean_pierrefontaine10@hotmail.fr (huissier de justice à Marseille) et la même anne_mariejesus01@hotmail.fr.........nous avons donc à faire aux mêmes personnes.............restons correctes et moins bêtes eux agissons dans la légalité, ça fait très mal
mais on voit qu'on est pas tout seul..........n'hésitez pas à adhérer à AVENFRANCE, plus nous serons nombreux, nous pourrons mieux agir courage à toutes et bises

101

frimousse127, le 11 nov 2009 à 15:25:56
  • +1

Bonjour Chris et les autres,

Je m'aperçois encore en lisant les posts que ce forum est encore un défouloir aussi SVP restons corrects , nous sommes là pour parler de nos mésaventures et aussi faire de la prévention afin que d'autres personnes ne se fassent arnaquer comme nous avons pu l'être un jour .

Ne jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau !! Je le dis pour certaines personnes qui se reconnaitront.

99

Isis_84, le 11 nov 2009 à 15:19:18

Merci eliconia,
Cet escroc et son histoire ont été cités de nombreuses fois sur ce forum. Il est temps que ça s'arrête.
Espérons que tous ces témoignages serviront à éviter à d'autres de se faire piéger.

100

eliconia05, le 11 nov 2009 à 15:23:43

Oui je l'espère comme toi cai j'en connais plusieur qui ce sont faites avoir par le même personne

105

uta, le 11 nov 2009 à 16:27:50
  • +1

Re-bonjour

Alors moi dans mon histoire le Jean-Paul, c'est Jean-Paul MENARD, né le 19/11/1951 demeurant à Bordeaux, mais vivant et travaillant à Londres, comme Conseil Juridique, depuis 3 ans.>Il m'a dit être né en Afrique du Sud d'un père français et d'une mère sud-africaine.
son e-mail c'est jean-paul.menard@live.fr.
Quant "à la pauvre petite orpheline "je l'ai bien aussi sous le nom de Anne-marie Jésus, adresse e-mail :
anne-marie15@live.fr.
.Les numéros de tel ne correspondent pas au mien :002259108004
Adresse postale 01bp1859ab01

quant au Jean Pierrefontaine adresse mail : jean_pierrefontaine10@hotmail.fr, il a un autre nom qui est Franck Hartigan e-mail : hartigan_franck@hotmail.fr. Ce Franck Hartigan se dit Huissier de Justice, mais à Nice !!!
quand le Jean Pierrefontaien m'a contactée, j'ai tout de suite vu qu'il avait la même photo que le Hartigan!!!
Je n'ai pas eu de suite de conversation avec eux, car je les ai trop vite dévoilés !!!! Dommage. IUn petit coup de maladresse de ma part, des questions trops directes sur leur profession que je connais bien puisque c'était le métier de mon père, et que j'ai travaillé avec lui plusieurs années.

Collection CommentÇaMarche.net