| C'est plus de l'arnaque mais des dons gratos mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Tu sais pas comment ça s'est passé alors on commente pas §§§§ |
| Ton intervention n'apporte rien de positif. Tu as le droit de penser ce que tu veux mais la moquerie n'est pas constructive.
Et comme d'habitude, ceux qui n'ont pas subit la manipulation de ces escrocs ne peuvent pas comprendre.
Avoir été escroqué, de la pire des façons, est déjà assez dur à admettre, pas la peine d'en rajouter.
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes) | 47 light3434, le 2 nov 2009 à 20:57:44Bonsoir, je me permets d'intervenir ... le contexte est un peu différent mais escroquerie il y a. J'ai déjà créé une discussion mais elle n'a pas été suivie d'effet; alors peut être qu'au milieu de vos interventions, j'arriverai un peu mieux à divulguer l'information. Le site concerné est Meetic ... l'un de ses membres, un homme qui prétend avoir 42 ans, vivant à Frontignan dans l'Hérault, prénomé Stéphane F utilise les services du site de rencontres pour mettre en place son arnaque. Son dernier pseudo était poyo_a_197 ... j'ai pu constater que depuis ce week end, sa fiche n'existait plus (peut être supprimée par meeetic car son abonnement était valable jusqu'en mars prochain) mais celui-ci a de nouveau créé un autre profil "poyo_a_a_961" ... c'est un vieux de la vieille car après avoir faire qq recherches, j'ai constaté qu'il avait eu auparavant 3 autres profils, toujours avec la mention "poyo". Cet été, meetic lui a permis de communiquer et de rencontrer une jeune femme de 33 ans, 3 enfants vivant dans l'Aude. D'après les dires de cette femme (j'ai pu être mise en relation avec elle), elle l'a connu à un moment de sa vie où elle était quelque peu fragilisée, envie d'entendre certains mots, etc ... ils se sont fréquentés environ 3 mois. Durant cette période, il a commencé à invoquer le fait qu'il était dans une difficulté financière, qu'étant représentant et amené à avancer ses frais professionnels, il risquait de perdre son boulot car il ne pouvait pas y faire face. Elle a voulu croire en son histoire et lui a prêté sa carte de crédit pour palier à ses prétendus frais de déplacement ... Malheureusement pour elle, en 48 heures, il avait retiré 3000 euros! la relation s'est terminée mais depuis, impossible d'être remboursée. Sa victime s'est rendue également à la Gendarmerie de Port la Nouvelle pour rendre compte, celle-ci l'a appelé en présence de la jeune femme lui demandant de bien vouloir réparer; celui-ci a fait mine d'être désolé et de rembourser au plus vite. RIEN ... il semble que son seul recours est d'écrire au Procureur. Cet homme avait prévu que je sois la prochaine victime, il s'est planté ... J'interviens sur certains forums pour prévenir, avertir mais également pour retrouver d'éventuelles autres victimes ... désolée d'avoir été un peu longue ... surtout ne commencez pas à poster des coms en jetant la pierre à la victime ... personne n'est à l'abri dans des moments de faiblesse. | Salut light
C'est moi qui ais fait supprimé le premier profil sur meetic. J'avais vu tes précédents messages.
Il faut le pister et faire supprimer chaque profil qu'il crée. Ce n'est pas un jeu, c'est la guerre !
Il faut que les victimes portent plainte soit au commissariat ou a la gendarmerie ou entre les mains du procureur de la République du TGI
Ils finiront bien par le mettre hors d'état de nuire.
Nous en ferons bon usage (Black listes) | 50 light3434, le 2 nov 2009 à 21:18:08Merci de ta réponse!! j'ignore comment tu as fait mais sa victime et moi avions beau écrire à Meetic, on nous apportait toujours la même réponse et ce type restait présent ... Pour ma part, il a fallu que je me rende à la gendarmerie de ma commune car il m'avait adressé le même jour plusieurs messages d'insultes et de menaces sur ma personne ... et je savais, pour avoir été une fois chez lui, qu'il possédait une arme à feu. La gendarmerie a pris soin devant moi de l'appeler et de lui demander de cesser tout contact avec moi et de ne surtout pas se manifester à mon domicile. Ce type est même le salarié d'une société implantée à Bordeaux qui fait du négoce en bijouterie auprès essentiellement des grandes surfaces. Il faut absolument que ce type soit neutralisé ... j'ai également constaté qu'il était inscrit sur d'autres sites de rencontres sous le pseudo newton34 mais d'après ses connexions, il intervenait surtout sur Meetic. | Je viens de signaler le nouveau profil sur Meetic...... a surveiller
Pas compliqué pour les faire supprimer .Contactes moi en MP je t'expliquerais.
Nous en ferons bon usage (Black listes) |
|
| 68 eliconia 34, le 9 nov 2009 à 19:21:14L'adresse de jean paul est,,,jean-paul-favier@hotmail.fr
une réponse pour nota51,surtout ne crois pas a cet héritage c'est une grosse arnaque
moi je devais hériter de 70000€,alors ne crois pas a ces arnaqueurs,fais la sourde oreille
ne répond pas,soit vigilente bon courage ,bises ATTENTION | Moi c'était jean_pierrefontaine10@hotmail.fr
mais tu sais un jour c'est comme ça le lendemain c'est une autre adresse, ça c'est comme les numéros de téléphone, il y en a aucun qui est le même le dernier que j'ai eu 22566845878 ET CELUI DE LONDRES
00447035954502...............et là en ce moment j'ai police.interpole_oilca@yahoo.fr
mais tu sais ces ESCROCS sont plus malins que nous !!!
il ne faut pas répondre aux gens qui ne comprennent pas, parcequ'il n'ont jamais été confronté à un tel problème de manipulation.............faut laisser dire l'essentiel c'est de pouvoir avancer au niveau de l'association AVENFRANCE, plus nombreux nous seront à adhérer et signer la pétition........de là on avançera
bises à toi |
|
|
|
|
| Bonsoir
je suis d'avis avec Chrisvorascam - celui ou celle qui n'a pas connu ne peut savoir comment ça se passe - !
Cela peut t'arriver ! et ce jour -là tu te rappelleras de ce que nous avons dit !
Bonne chance et surtout, ne ris pas pas - ça arrive à n'importe qui ce genre de chose !
PRUDENCE ! PRUDENCE !
à tout ce qui vient de la côte d'Ivoire ! |
|